Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT pantoufle pour une future belle upright ... en twin !!! :)

Démarré par powermax, Jeudi 07 Avril 2016, 20:18:54 PM

powermax

salut à tous
cela faisait un moment que ce RT était dans les cartons , il fallait juste que tout coincide ... et lundi dernier ce fut le cas !!

donc dans un 1er temps , chargement d'une borne ... une powerdrift que j'avais gardé depuis longtemps pour cette échange !!



comme on peux le voir, ça passe juste , mais ça passe ..; comme d'habitude, quoi  ;)



puis direction saint étienne  :-)= ... avec la pluie tout le long



et le fidéle I pad du taf en guise de GPS



euh non, c'est pas ce bouton là  :-(( y'a pas , ça marche bien ces merdes de bobos en GPS ou 4G  :D




bon, là c'est mieux  :D

apres 3 H 30 , me voilà chez maître poulpi  <:)

on décharge ( les bornes , hein !! )



et voilà en échange ma promise qui m'attend  ^-^ ( non non, ne cherchez pas ; il n'y a rien de subliminal ...  :mrgreen: et pas de virtuel, que du réel !!!! )



j'avais bien fait l'experience avec la mienne , ça rentre largement ... mais j'avais oublier de prendre en compte le repose cul !!!!  :?

mais ouf, ça rentre , largement même  :-\  :(  :-[  :?  ::)  >:( (:x  :'( :P









y'a + qu'à rentrer tranquillement  ^-^ ... et décharger à l'entrepôt



et voilà une fois wippé qui devrait faire un beau twin de drivi'n party 2  :D étant donné que j'ai 2 carte méres en réserve : une en panne et l'autre RTC bad ...

et voilà un petit RT tranquille bien mené !

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

nan mais hallo quoi le mec il collectionne les cab konami ;D .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

Oui... On ne trouve plus de jeutels
Sérieusement , c'est bien du fait que j ai 2 cartes mère en rab que j'ai fait ce RT ;)
Et j'ai aussi du namco, du gaelco, ...  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

Yeah
^-^
la maison de maitre poulpi va bientôt devenir la plaque tournante des RT de la région  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet

ca change de voir ce genre de machine

curieux de voir le jeu, je testerais sur la dayto ^^

powermax

Jeu basique , graphisme ps 2 , le point fort est les passages secrets multiple :)
Et en link c est toujours sympa  8)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!