Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING EN ARCADIE IV

Démarré par sentinelle, Vendredi 08 Avril 2016, 22:34:48 PM

zebassprophet

Citation de: Chelnov le Dimanche 07 Août 2016, 04:16:31 AM
Track and field winner ! Chelnov ! Z ont tous pris une branloute (branlée + deroute) !

je t'ai pas vu passer le niveau du lancer de poids...


Autrement comme dirait Trierwiler, merci pour ce moment
grosse pensée pour ceux qui ont bossé parce que le reveil a été douloureux.

Bien content d'avoir testé steel battalion et title fight  ^-

Et pour ceux que ca interesse (ils sont 2 ou 3) j'ai redemonté le diff de la monster beetle, ca craque encore alors que j'ai graissé comme un malade, et en jouant aujourd'hui, j'ai perdu une vis de supension (que j'ai pas en double  >:()

Bref encore merci pour l'accueil  ;)

Chelnov

Citation de: zebassprophet le Dimanche 07 Août 2016, 21:16:16 PM
je t'ai pas vu passer le niveau du lancer de poids...


Je t'ai pas vu passer le 100 m  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

lebahif

Merci à vous super soirée je peut enfin mettre quelque visages sur quelques pseudos et finalement content de voir qu'en bretagne ont a quelques passionnés , je vais essayer de faire de mon mieux pour donner un peu de ma personne sur le forum plein de wip à faire et de borne à rentrer , sans compter mon nouveau local qui me permettra de vous inviter à mon tour ! 

zebassprophet

Citation de: Chelnov le Dimanche 07 Août 2016, 21:22:50 PM
Je t'ai pas vu passer le 100 m  :D
comment tu veux que je gagne, l'adversaire est black...  (:x

Chelnov

Bonsoir à Tous !

Un grand merci à tous les participants... Mr Little Rabbit pour tes crêpes legendaires et ton apport pour l'Arcadie... Et un un grand merci à toi Sentinelle pour ton hospitalité, ta bonne humeur, tout quoi !!!
Merci à vous de votre indulgences lors de cette 4 eme sessions avec mes wips en retard, qui finissent la nuit, qui débutent à pas d'heure et qui euh foire parfois !!! JE m'excuse mais j'ai été debordé malgrés 3 nuits à passer jusque 4h00 environ avec Sentinelle, et ensuite le samedi ben il faut discuter avec tous le monde et chambrer tout le monde !!! En tout cas content d'avoir vu la borne 4 players faire son petit effet et de vous avoir mis des branloutes à T&F !!!  :D
Encore une fois merci à vous ! Merci AsPiC pour le coucou malgrés tes obligations, merci Sushy d'etre venu de si loin... Et MERCI Little pour tout ce que tu fais et m'apporte au niveau de l'amitié et de l'arcade... ET MERCI A MON BRUNO SENTINELLE DE ME PERMETTRE DE ME DEPLACER DANS TON ARCADIE, D ECOUTER MES DELIRES, DE M ACCOMPAGNER DANS MES WIPS FOIREUX MAIS QUI TERMINENT BIEN A 97 %  :D, MERCI BRUNO D'OUVRIR LES PORTES DE CET EDEN...! Et d'avoir accepter à ce que mon épouse accompagnée de mes enfants et de  mes parents passent voir ce lieu qui compte beaucoup pour moi et puisse mieux comprendre ma passion !


Chelnov

Ps : Dédicaces à la HOUPELA TEAM pour m'assister dans les wips que se soit d un bbq ou d un truc avec des cables qui faut une pince mais qu il y a pas de lumiere et que ramenes moi un coca et que on va faire comme ça et que ouaiiisss ca marche ... ah ben non ah mais si

Mais c'est quoi ce boss !!!!

tikibzh

Faut pas aller en Arcadie, c'est nul, les gens sont méchants et mauvais joueurs, la météo est glaciale (il fallait les chaines samedi soir), sans parler du lieu en lui même, avec la chasse aux rats-bémol concernant les rats, c'est utile de les chasser car il n'y a que ça à mettre sur le barbeuq-... Bref, ne venez pas l'année prochaine...




Meuuuuuuuuunan, j'déconneuuuuuuu, 2° édition pour moi, et toujours aussi bien de vous voir, partager, jouer, manger, dans une bonne ambiance, sans prise de chou, lieu de pèlerinage incontournable, connu des seuls initiés, et vraiment chouette  ^-^

Merci à tous ceux qui rendent ce rdv possible, Sentinelle, Little Rabbit, Chelnov, à tous les présents, les anciens comme les nouveaux, avec une bonne présence cette année de la communauté arcade Bretonne  ^-^

Bon pis Sushy, ça y est maintenant hein, tu me reconnais?  =:))

à l'année prochaine...  :-)=
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

sushy18

Citation de: tikibzh le Lundi 08 Août 2016, 09:52:38 AM
Bon pis Sushy, ça y est maintenant hein, tu me reconnais?  =:))

à l'année prochaine...  :-)=
avoue aussi que ton avatar n'aide pas... m'attendais a un type défiguré cramé en mode pizza anchois...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

aje_fr

Citation de: sushy18 le Lundi 08 Août 2016, 09:58:00 AM
avoue aussi que ton avatar n'aide pas... m'attendais a un type défiguré cramé en mode pizza anchois...
Parce que moi je ressemble à un gros panda  :D
Think different, don't purchase Apple !

sushy18

Citation de: aje_fr le Lundi 08 Août 2016, 12:12:15 PM
Parce que moi je ressemble à un gros panda  :D
autant que moi j'ai une chatte qui rigole  :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

lebahif

Citation de: aje_fr le Lundi 08 Août 2016, 12:12:15 PM
Parce que moi je ressemble à un gros panda  :D

Et moi une nana à Couette bleu   ^-^

zebassprophet


sushy18

Citation de: zebassprophet le Lundi 08 Août 2016, 13:09:58 PM
j'ai l'air maigre?
et c'est exactement à ce moment que je ferme ma gueule...mdrrr
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

houpela

... je passe mon tour aussi sur les avatars hihi c'est privé ! =:))

Merci à vous pour la soirée...ca remotive pour wipper !


Little_Rabbit

Salut,

Merci à tous d'être venu, parfois de très loin (spéciale dédicace à Sushy :-*, et Zebass - mais il a un poil triché niveau distance, il était en embuscade dans la région depuis quelques jours ! ;)) !

Content d'avoir pu revoir certaines têtes, et d'en découvrir de nouvelles : comme quoi le Bretagne n'est pas en reste en matière de passionnés d'arcade !  ^-

Un grand merci et Sentinelle et Chelnov qui sont les principaux artisans de cette rencontre devenue incontournable !  ^-^

L'idée d'avoir fait cette borne 4 joueurs était bien vue, et la borne Track & Field était super  :-)= : juste pile poil synchro avec l'actualité (bon, j'ai pu avoir la confirmation que le sport ce n'est décidément pas pour moi ! ;)). Et je ne vous parle pas de son rendu pixel-perfect à rendre jalou un authentique PCB Konami ! :)

Merci à panda_fox pour ces explications sur le softmadage d'Xbox, et ses disques durs à pas cher  ^-. Merci aussi à Sushy pour ses explications sur le flashage de TSOP, que même que dans la vraie vie ça ne marche sur aucune de mes Xbox ! ;) :D

Avec aje_fr nous sommes effectivement parti autour de 3h30 du mat', j'ai conduit jusqu'à Vannes, puis trop fatigué  lui ai cédé le volant : merci de nous avoir ramené jusqu'à Nantes  ^-^. Couché vers 6h30, je n'ai que peu quitté mon lit de la journée :).

Et puis vivement que Michel29, avec qui j'ai été ravi de discuter, nous fasses son compte rendu car il a dû prendre un tas de photos (alors que j'en ai prises aucune  :-\) !

Encore un énorme merci à Sentinelle pour son accueil  ^-^

et à Chelnov pour les galettes sauccisses au barbeq', et tout le reste de l'organisation !  ^-^

A+

PS : j'ai oublié mon moule à tarte, et une Xbox (celle de mon frère en plus...  :-\), merci de me mettre ça de côté !  ;)

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

PS : j'ai oublié mon moule à tarte, et une Xbox (celle de mon frère en plus...  Undecided), merci de me mettre ça de côté !  Wink



Pas de souci mon Little j'ai fini l'excellente tarte  :-*

a bientot  <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes