Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Mardi 21 Novembre 2017, 11:04:28 am
GamooverRASSEMBLEMENTS & ASSOCIATIONSRassemblements entre membresMEETING EN ARCADIE IV
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MEETING EN ARCADIE IV  (Lu 11865 fois)
zebassprophet
Fuse Killer
Dieu de l' Arcade
*
En ligne En ligne

T'as pas 30 deniers?

« Répondre #192 le: Dimanche 07 Août 2016, 21:16:16 pm »

Track and field winner ! Chelnov ! Z ont tous pris une branloute (branlée + deroute) !

je t'ai pas vu passer le niveau du lancer de poids...

Autrement comme dirait Trierwiler, merci pour ce moment
grosse pensée pour ceux qui ont bossé parce que le reveil a été douloureux.

Bien content d'avoir test√© steel battalion et title fight 

Et pour ceux que ca interesse (ils sont 2 ou 3) j'ai redemont√© le diff de la monster beetle, ca craque encore alors que j'ai graiss√© comme un malade, et en jouant aujourd'hui, j'ai perdu une vis de supension (que j'ai pas en double  Angry)

Bref encore merci pour l'accueil  Wink
Journalisée
Chelnov
J'aime le rose et alors..?
VIP
*
Hors ligne Hors ligne

Créateur du Slot 5

« Répondre #193 le: Dimanche 07 Août 2016, 21:22:50 pm »

je t'ai pas vu passer le niveau du lancer de poids...

Je t'ai pas vu passer le 100 m  Cheesy
Journalisée

Mais c'est quoi ce boss !!!!
lebahif
Régulier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: Dimanche 07 Août 2016, 21:29:52 pm »

Merci √† vous super soir√©e je peut enfin mettre quelque visages sur quelques pseudos et finalement content de voir qu'en bretagne ont a quelques passionn√©s , je vais essayer de faire de mon mieux pour donner un peu de ma personne sur le forum plein de wip √† faire et de borne √† rentrer , sans compter mon nouveau local qui me permettra de vous inviter √† mon tour ! 
Journalisée
zebassprophet
Fuse Killer
Dieu de l' Arcade
*
En ligne En ligne

T'as pas 30 deniers?

« Répondre #195 le: Dimanche 07 Août 2016, 22:44:04 pm »

Je t'ai pas vu passer le 100 m  Cheesy
comment tu veux que je gagne, l'adversaire est black... 
Journalisée
Chelnov
J'aime le rose et alors..?
VIP
*
Hors ligne Hors ligne

Créateur du Slot 5

« Répondre #196 le: Dimanche 07 Août 2016, 22:48:57 pm »

Bonsoir à Tous !

Un grand merci à tous les participants... Mr Little Rabbit pour tes crêpes legendaires et ton apport pour l'Arcadie... Et un un grand merci à toi Sentinelle pour ton hospitalité, ta bonne humeur, tout quoi !!!
Merci √† vous de votre indulgences lors de cette 4 eme sessions avec mes wips en retard, qui finissent la nuit, qui d√©butent √† pas d'heure et qui euh foire parfois !!! JE m'excuse mais j'ai √©t√© debord√© malgr√©s 3 nuits √† passer jusque 4h00 environ avec Sentinelle, et ensuite le samedi ben il faut discuter avec tous le monde et chambrer tout le monde !!! En tout cas content d'avoir vu la borne 4 players faire son petit effet et de vous avoir mis des branloutes √† T&F !!!  Cheesy
Encore une fois merci √† vous ! Merci Aspic pour le coucou malgr√©s tes obligations, merci Sushy d'etre venu de si loin... Et MERCI Little pour tout ce que tu fais et m'apporte au niveau de l'amiti√© et de l'arcade... ET MERCI A MON BRUNO SENTINELLE DE ME PERMETTRE DE ME DEPLACER DANS TON ARCADIE, D ECOUTER MES DELIRES, DE M ACCOMPAGNER DANS MES WIPS FOIREUX MAIS QUI TERMINENT BIEN A 97 %  Cheesy, MERCI BRUNO D'OUVRIR LES PORTES DE CET EDEN...! Et d'avoir accepter √† ce que mon √©pouse accompagn√©e de mes enfants et de  mes parents passent voir ce lieu qui compte beaucoup pour moi et puisse mieux comprendre ma passion !

Chelnov

Ps : Dédicaces à la HOUPELA TEAM pour m'assister dans les wips que se soit d un bbq ou d un truc avec des cables qui faut une pince mais qu il y a pas de lumiere et que ramenes moi un coca et que on va faire comme ça et que ouaiiisss ca marche ... ah ben non ah mais si

Journalisée

Mais c'est quoi ce boss !!!!
tikibzh
alias François Pignon
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: Lundi 08 Août 2016, 09:52:38 am »

Faut pas aller en Arcadie, c'est nul, les gens sont méchants et mauvais joueurs, la météo est glaciale (il fallait les chaines samedi soir), sans parler du lieu en lui même, avec la chasse aux rats-bémol concernant les rats, c'est utile de les chasser car il n'y a que ça à mettre sur le barbeuq-... Bref, ne venez pas l'année prochaine...

Meuuuuuuuuunan, j'd√©conneuuuuuuu, 2¬į √©dition pour moi, et toujours aussi bien de vous voir, partager, jouer, manger, dans une bonne ambiance, sans prise de chou, lieu de p√®lerinage incontournable, connu des seuls initi√©s, et vraiment chouette  Azn

Merci √† tous ceux qui rendent ce rdv possible, Sentinelle, Little Rabbit, Chelnov, √† tous les pr√©sents, les anciens comme les nouveaux, avec une bonne pr√©sence cette ann√©e de la communaut√© arcade Bretonne  Azn

Bon pis Sushy, √ßa y est maintenant hein, tu me reconnais? 

√† l'ann√©e prochaine... 
Journalisée

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...
sushy18
Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
VIP
*
En ligne En ligne

Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014

« Répondre #198 le: Lundi 08 Août 2016, 09:58:00 am »

Bon pis Sushy, √ßa y est maintenant hein, tu me reconnais?  

√† l'ann√©e prochaine...  
avoue aussi que ton avatar n'aide pas... m'attendais a un type défiguré cramé en mode pizza anchois...
Journalisée

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)
tikibzh
alias François Pignon
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: Lundi 08 Août 2016, 10:44:56 am »

Huhu 

Histoire d'expliquer mon avatar:

https://www.youtube.com/watch?v=JvMXVHVr72A

Kiss
Journalisée

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...
aje_fr
Famille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: Lundi 08 Août 2016, 12:12:15 pm »

avoue aussi que ton avatar n'aide pas... m'attendais a un type défiguré cramé en mode pizza anchois...
Parce que moi je ressemble √† un gros panda  Cheesy
Journalisée

Think different, don't purchase Apple !
sushy18
VIP
*
En ligne En ligne

« Répondre #201 le: Lundi 08 Août 2016, 12:27:02 pm »

autant que moi j'ai une chatte qui rigole  
Journalisée

Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
lebahif
Régulier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: Lundi 08 Août 2016, 12:27:39 pm »

Et moi une nana √† Couette bleu   Azn
Journalisée
zebassprophet
Fuse Killer
Dieu de l' Arcade
*
En ligne En ligne

T'as pas 30 deniers?

« Répondre #203 le: Lundi 08 Août 2016, 13:09:58 pm »

j'ai l'air maigre?
Journalisée
sushy18
VIP
*
En ligne En ligne

« Répondre #204 le: Lundi 08 Août 2016, 13:16:24 pm »

j'ai l'air maigre?
et c'est exactement à ce moment que je ferme ma gueule...mdrrr
Journalisée

houpela
Passionné
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: Lundi 08 Août 2016, 13:30:06 pm »

... je passe mon tour aussi sur les avatars hihi c'est privé !

Merci à vous pour la soirée...ca remotive pour wipper !

Journalisée
Little_Rabbit
Arcade Myth
*
Hors ligne Hors ligne

The early 80's : the arcade golden age !!

« Répondre #206 le: Lundi 08 Août 2016, 14:10:52 pm »

Salut,

Merci à tous d'être venu, parfois de très loin (spéciale dédicace à Sushy Kiss, et Zebass - mais il a un poil triché niveau distance, il était en embuscade dans la région depuis quelques jours ! Wink) !

Content d'avoir pu revoir certaines t√™tes, et d'en d√©couvrir de nouvelles : comme quoi le Bretagne n'est pas en reste en mati√®re de passionn√©s d'arcade ! 

Un grand merci et Sentinelle et Chelnov qui sont les principaux artisans de cette rencontre devenue incontournable !  Azn

L'id√©e d'avoir fait cette borne 4 joueurs √©tait bien vue, et la borne Track & Field √©tait super  : juste pile poil synchro avec l'actualit√© (bon, j'ai pu avoir la confirmation que le sport ce n'est d√©cid√©ment pas pour moi ! Wink). Et je ne vous parle pas de son rendu pixel-perfect √† rendre jalou un authentique PCB Konami ! joyeux

Merci √† panda_fox pour ces explications sur le softmadage d'Xbox, et ses disques durs √† pas cher  . Merci aussi √† Sushy pour ses explications sur le flashage de TSOP, que m√™me que dans la vraie vie √ßa ne marche sur aucune de mes Xbox ! Wink Cheesy

Avec aje_fr nous sommes effectivement parti autour de 3h30 du mat', j'ai conduit jusqu'√† Vannes, puis trop fatigu√©  lui ai c√©d√© le volant : merci de nous avoir ramen√© jusqu'√† Nantes  Azn. Couch√© vers 6h30, je n'ai que peu quitt√© mon lit de la journ√©e joyeux.

Et puis vivement que Michel29, avec qui j'ai √©t√© ravi de discuter, nous fasses son compte rendu car il a d√Ľ prendre un tas de photos (alors que j'en ai prises aucune  Undecided) !

Encore un √©norme merci √† Sentinelle pour son accueil  Azn

et √† Chelnov pour les galettes sauccisses au barbeq', et tout le reste de l'organisation !  Azn

A+

PS : j'ai oubli√© mon moule √† tarte, et une Xbox (celle de mon fr√®re en plus...  Undecided), merci de me mettre √ßa de c√īt√© !  Wink

Journalisée

Recherche d√©di√©es ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des ann√©es 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! Cheesy
sentinelle
Pratiquement VIP
*
Hors ligne Hors ligne

faut de tout pour faire un monde

« Répondre #207 le: Lundi 08 Août 2016, 18:04:28 pm »

PS : j'ai oubli√© mon moule √† tarte, et une Xbox (celle de mon fr√®re en plus...  Undecided), merci de me mettre √ßa de c√īt√© !  Wink

Pas de souci mon Little j'ai fini l'excellente tarte  Kiss

a bientot  Smiley Smiley
Journalisée

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic