Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

MEETING EN ARCADIE IV

Démarré par sentinelle, Vendredi 08 Avril 2016, 22:34:48 PM

ducatman1098

Elles sont où les photos????

sentinelle

#209
Bonjour, merci de votre presence a tous pour cette quatrieme edition de l'ARCADIE  ^-^ ^-^ ^-^






D'abord les remerciements  :D :


  Special thanks a PANDAFOX un super gars  ^-^,photographe officiel de 'Arcadie (membre a vie honoraire de l'ARCADIE TEAM VIP et tout)





  Merci a mon Geek Vintage fidele de la premiere heure et du tout debut, genre a l'origine du Big Bang Theory ARCADIE  ^-^ :-*

  Merci a AsPiC super sympas ta presence pour quelques minutes  :D ;)  :-*
GAMOO POWER


  Remerciement a Michel29, bonnes conversations, super projets arcades et vivement la suite de ton aventure arcadienne.

GREETING MICHEL29 CPC POWER



  Big-up au petit jeune Lebahif qui a un pied dans le retro et il est aussi de son temps. IL est present sur la scene arcade (stunfest et les salons  ^-^ ^-^.






  Bisous a mon sushi18 arcade dealer et bientot de ICE COLD BEER  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Il est pas au regime la  :-[ :-[ c'est bon c'est du bio  :-* :D

 
 Special bises a Houpela et Houpelette  :-* :-*, assistance wips en tous genre du montage de barbeq au demontage d'une x box ou le cablage d'une borne, en plus il font le cafe et la vaisselle  :D :D impossible de faire un rassemblement de niveau sans eux  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^





Et merci a tous les autres


  • philougames]
  • aje_fr
  • tikibzh
  • zebassprophet
  • ludo


  Et enfin THE BIG REMERCIEMENT a la TEAM ARCADIE


  En la presence indefectible de mon CHELNOV


  • RESTAURATION
  • BORNES/PANELS
  • PIXEL PERFECT

INVENTEUR DU SLOT 5 NEOGEO
 Ne gardez que le PERFECT
Je l'aime  :-* :-* :-*



  En la presence indefectible et presque a l'heure de mon Little_Rabbit

Le meilleur d'entre nous, toujours egal a lui meme a gars comme ca  ^-^
Merci a lui pour la logistique avec tables et instruments de barbeq....


  • RESTAURATION : CREPES/GATEAU  :-*
  • LOGISTIQUE : TABLES

Le meilleur joueur de PACMAN de FRANCE the best of the best  :-* :ang:




CONCLUSION DE CE MEETING

 
Une ARCADIE IV d'un cru plutot bon  ^-^ ^-^ :D

J'ai ete plutot satisfait de cette session. Biensur nous ne pouvons pas echappes a quelques bugs et disfontionnements,
mais c'est le lot de l'arcade en general  :-\ :-[

Superbe borne 4 joueurs :





Il y avait aussi une track n fields mais apparement cheater il n'y avait que CHELNOV qui gagnais on sait pas pourquoi  

Toujours dans ces evenements pas le temps de tout faire : projet x-box etc.. Mais bon pas tres grave...

Pas reussi a avoir de conversations suivis avec tout le monde  :-\ :-[ :((organisation oblige)

DESOLE pour ces petits bugs............ :-\ :'(


L' AVENIR de L'ARCADIE


  Nous verrons si nous nous decidons a organiser une cinquieme ARCADIE, rien n'est fait on verra ca .
Si cela se fait malheureusement les places seront limitees a l'avenir et l'ARCADIE passera dans la legende (second degre  :D ;))
Nous passerons peut-etre en mode OFF :
Vous savez vous avez acces au forum GAMOOVER et bien il y en a un autre cacher dans la lumiere (acces reserver a +1000 posts + 1 parrain GAMOOVER hight level)  :D :D :D

L'ARCADIE n'est pas un rendez-vous de chaque annee, il est possible qu'il s'arrette, la decision se prendra en reunion TEAM ARCADIE avec CHELNOV/LITTLE_RABBIT et moi-meme ........



Le temps de preparation et l'organisation d'un tel evenement privee de cette importance est plutot rare pour du particulier nous ne sommes pas une association  <:).

 
CONCLUSION FINALE

Voila les conclusions de cet evenement :

On est content :
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci et peut-etre a une autre fois

SENTINELLE

CHELNOV

LITTLE_RABBIT
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

pandafox

#210
Hop !
Ah oui ! Arcadie 2016 excellent cru, mais li y a un soucis... Je crois qu'en Arcadie il y a un bug dans l'espace-temps. le temps passe vraiment beaucoup trop vite !!!

Bon... J'ai honte...  photographe officiel de 'Arcadie et je n'ai pratiquement aucune photo !
Je ne sais pas ce qui s'est passé, encore un coup de l'espace-temps  ;D















Merci à tous, tout le monde est très sympa en Arcadie, c'est un peu comme le paradis  :D


Sentinelle, je vais te faire un logo Arcadie digne de ce nom pour accrocher au dessus de l'entrée !  8)

lebahif

Merci Sentinelle pour le petit clin d'oeil avec Hatsune Miku ;)

Petite rectification, je fais bien des salons Retrogaming avec mes arcades / consoles / et pc retro , par-contre au stunfest, je serait l'année prochaine sur le stand Projectdiva FR pour faire découvrir l'univers d'Hatsune Miku et autres Vocaloids et surtout le jeu Project diva en espérant avoir fini la conception de ma borne homemade Project diva Future Tone !  :-)=

Bref trêve de blabla voici les photos de mon petit smartphone !

Welcome to the Arcadie !


Avec ses rangées d'arcades ! (mention pour ce magnifique bezel et marquee en papier de nappe noir !



la double borne 4joueurs ! , je n'ai même pas pu y joué je n'ai pas trouver où mettre les crédits ^^"


borne de boxe bien marante


La borne Crazy taxi <3 j'adore ce jeu un jour je t'aurais dans ma gameroom !!!  >:D


La grande classique et mythique pacman !


La turbo Outrun deluxe , vraiment sympa comme sensation 


la rude compétition track&field  ! panel adapter au poil pour ce jeu !




Un petit jeu cave pour le plaisir


Metal slug un grand classique qui réuni tout le monde  !





avec leurs bruits répétitif ca faisait du bien une fois éteint  !


Michel ce montre devant l'objectif  !


Promis l'année prochaine je rapporte ma voiture aussi on ce fera une course hahaha !!  ):)




Bouinage de boite de X 



Voila voila encore un grand merci à tous je suis jeune et je suis content d'avoir pu découvrir que en Bretagne il y a aussi d'autre fou d'arcade !  promis une fois mon local aménager je ferais un rassemblement dans le Miku Gamecenter ! 

Michel Maeva

Bonsoir à tous,

C'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que s'est tenu, samedi dernier, le meeting en Arcadie IV.

Tout d'abord, je tiens à remercier le merveilleux et l'unique Sentinelle pour son hospitalité, sa générosité et sa gentillesse. Ensuite, je félicite le trinôme indissociable Sentinelle, Chelnov et Little_Rabbit pour cette organisation sans faille, cette soirée et cette nuit magique, non non ce n'est pas le festival interceltique mais bien le pays de la sainte terre en Arcadie ! Merci également à tous les autres arcadiens pour cette ambiance et cette complicité formidable ! ^-

Grâce à ce rassemblement en Bretagne, j'ai pu rencontrer des personnes qui partagent cette même passion dévorante et envahissante, l'arcade. Le cidre a pu coulé à flot dans la bonne humeur avec des échanges très sympathiques et instructifs avec l'ensemble des participants.

De plus, les galettes saucisses au barbecue, quel régal  ^-^

Voici quelques photos de la soirée prises dans l'action :

Concentration, méditation et observation d'un plat en inox vide !!!  ;)


Les BREIZH sont rouges ;)


Souriez ! Vous êtes photographiés  8)


Bienvenue dans la Game Room de Sentinelle !



Chef, une p'tite bière, on a soif  ;D


Chef, une p'tite bière, on a soif, on a soif, on a soif  ;D


Un petit 45 tours les amis, en musique avec un bon vieux jukebox












Florian, mais que fais tu ?






Séquence émotion, Florian a retrouvé Flipper le dauphin  =:))


Séquence ACTION : la borne de folie à 4 joueurs testée par les tous les participants !!












L'immanquable et la véritable borne "Pac-Man" en chair et en os !




















Il est où mon cocktail ??










Le concours de la soirée sur le jeu Track & Field avec UN seul bouton, le vainqueur est... Chellllnovvvvv !!!!!






Merci encore et bonne nuit à tous  :ang:

Extinction des feux ! Les druides arrivent  <:)

BIZH  <:)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

fiend41

voilà un bel hommage à toutes ces machines génériques bricouillées  :D  & dédiées & co.  belles photos  <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Michel Maeva

Bonsoir à tous,

Je me réveille, mon garage vient d'être rénové et transformé en salle Arcade !! Mon RT a été très très compliqué puisqu'il a dû se faire en 2 phases sachant qu'il manque encore quelques bornes. Aujourd'hui, mon garage est plein entre des bornes que je vous avais montré en photo avant le RT lors du meeting en Arcadie IV + 3 flippers dont le Freddy.

Par contre, je cherche en urgence une clé SEGA 5380 pour le Top Skater. Je n'ai pas envie de faire sauter la serrure. Quelqu'un aurait ça dans la bande ? La prochaine fois, je transmets des photos de ma salle.

Pour ceux qui sont partis au BGS 2016, j'espère que vous vous êtes bien éclatés, pour ma part, j'espère y participer l'année prochaine.

Amitiés arcadiennes ;-)

Michel29
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

philougames

Salut, ton projet a pris forme ^-, j'ai hâte de voir les photos.

Michel Maeva

Pour retrouver la suite :

Ce fil de discussion a été déplacé vers Vos gamerooms !.

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=36154.0

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum