Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING EN ARCADIE IV

Démarré par sentinelle, Vendredi 08 Avril 2016, 22:34:48 PM

TylerDurden67

Citation de: pandafox le Mercredi 15 Juin 2016, 14:23:41 PM
merci merci merci  <:)
Est-ce que ça t'intéresserait ce poster géant que j'ai fait avec les logos de tous les groupes de démos sur Atari ST ?
http://undead-factory.fr/demoscene

J'espere qu'il y a the avengers et the fanatics !

AsPiC

Pffffffffffff changement de programme pour moi... Sauf changement d'ici là je ne pourrais finalement pas être présent :-\

zebassprophet

si quelqu'un a un atari à vendre/donner
ca m'interesse a fond   :-)=

rygar

Citation de: AsPiC le Mardi 28 Juin 2016, 22:45:56 PM
Pffffffffffff changement de programme pour moi... Sauf changement d'ici là je ne pourrais finalement pas être présent :-\
Changement d'horaire de train ?  =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

Michel Maeva

Sentinelle,

Je ramène le soleil du sud de la Bretagne et la bonne humeur pour le samedi 6 août 2016 !

N'hésites pas à me demander de l'aide, je suis disponible.

Bonne journée à tous.

Michel29

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

lebahif

#53
Bonjour les gens ca ne fais pas longtemps que je suis dans le Morbihan et dans le millieu de l'arcade accessoirement :)
,
En quoi consiste ce rassemblement ? , J'ai une petit collection de borne je peut en amener une ?

Je ne suis pas encore intégré au forum je connais pas trop de monde mais justement je cherche à faire connaissance et à parler avec d'autre passionné.

Alors je pense que ce petit rassemblement serait la bonne occasion pour vous découvrir sur le forum :)


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

lebahif

#55
Message édité ;) , si sentinelle est d'accord pour que je me joigne à vous , je vous accompagnerai tout le long de la soirée !

sushy18

D'ailleurs le Tilowill ne s'est toujours pas inscrit mais il sera bien là.... p=)
Toute la nuit  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sentinelle

Holà pas trop de temps en ce moment, mise à jour à faire ce sera fait ce week-end end
Pour inscription et désinscription
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Citation de: lebahif le Lundi 11 Juillet 2016, 11:31:04 AM
Message édité ;) , si sentinelle est d'accord pour que je me joigne à vous , je vous accompagnerai tout le long de la soirée !

Ok avec plaisir  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Chelnov

Yo !
Pour des raisons de logistique et aprés concertation avec Sentinelle et Mr Little Rabbit, pour la restauration nous restons sur le celebre galettes saucisses de l'arcadie ! Mais cette fois avec du charbon de bois en veux tu en voilà et un pic à saucisse ... :-\
Je me charge de l'appro bien entendu !

Chelnov

Ps : APPROvisionement et po APERO lol !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

lebahif

Cool ca me va , moi je vous rapport quoi ? :)

Michel Maeva

Je peux rapporter une bouteille de Ricard et voire autres choses si ça vous va ?
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

ducatman1098

Attention le ricard est une boisson du Sud.... Vous devez demander à spectroman son autorisation et payer une redevance en cidre breton =:))

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 20 Juillet 2016, 08:44:46 AM
Attention le ricard est une boisson du Sud.... Vous devez demander à spectroman son autorisation et payer une redevance en cidre breton =:))

Moi j'aurais plutôt répondu que bah non, il n'était pas nécessaire d'apporter un litre de Ricard, vu que Spectroman n'avait pas prévu de venir cette année ! :D

Mais le cidre est aussi bienvenu, cela accompagne bien les galettes et les crêpes 8) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room