Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

OH !!

Démarré par Iro, Dimanche 10 Avril 2016, 15:19:55 PM

Iro

Hello,
Désolé pour le titre pourri qui ne suit certainement pas la charte GAMO  :-\
mais je ne voulais pas dévoilé tout dans le titre  :D

Vierzon est de retour !!!  =:))  :-)=




https://www.facebook.com/events/1677853489170496
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

papouf

Bonjour
En effet excellente nouvelle  ^-^
C'est dommage pour la date,car il y a déja celui-la qui avait pris la " relève " et qui est super  :-)=



Plus qu'a faire les deux  :D

zebassprophet

si y'a des sexy show ce ne peux et que mieux

AsPiC

C't'affiche...
sexy show ):))s= et c'est moi ou le Flippers à été rajouté à la onegain au dernier moment :D

tibo

"Sexy show" ?! Il y aura Riddler ?  :ang: :ang:

macklane

on s'en fou du flipper .... sexy showwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww  :P

tokagehideto

Dans le genre affiche crade ils ont assuré un max! Mais bon c'est sexy show tout pardonné!
:appelez moi TH:

PiCH

Sexy show, ils ont dit.. sexy show ?

Macklane a capté direct, voisin on y retourne ?  :D

neogeo1974

Un peu comme la plupart des affiches des événements retrogaming, il manque vraiment un graphiste !!!!!   Car les photo mal détourées, les polices de caractères digne de la fêtes du jambon à Coincy sur Meuse et les sprites Pac man ou Space invaders  Y EN A MARRE  :-(( :-(( :-(( :-((

Un peu de créativité bordel !!!! Ca apportera une image un peu moins beauf au retrogaming...

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Iro

Si c'est pour tomber dans l'élite bobo galerie parisienne, c'est pas mieux :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neogeo1974

Ah non loupé je suis de Metz et si un minimum de bon gout fait tout de suite passer les gens pour des élitistes je comprends maintenant le niveau de la culture en France. Remarque on à toujours peur de ce que l'ont ne comprends pas...
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Iro

Paris, c'étais pour le cliché.
Après pour le bon gout , c'est ... une histoire de goût  =:))
Le reste de tes arguments, je ne vais pas débattre, c'est surement pas de mon petit niveau ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

L'affiche n'est peut etre pas HD certified, mais au moins ça attire (ce qui est le but premier).
Je constate que tout le monde a rapidement noté le programme...sexy show ? :D

En tout cas c'est une bonne nouvelle ce retour de salon !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

foxxx

ca fait facile 3 mois que je suis au courant
mais je n ai pas pas pris la peine de communiquer tant je trouve que l'ont s'eloigne du contenu du rock'n broc
Iro si tu veut y faire un tour tu est le bienvenue a la maison  ;)

funkycochise

et déjà le rock'n broc...  ::)

moi le coté vaguement flipper, le trip très 50ies/60ies, la country à donf et tout le bordel de bagnoles/motos...
désolé, mais j'en ai pas retenu qu'un très bon souvenir.

neogeo1974, moi je trouve finalement que l'affiche va bien avec ce qu'ils proposent,
vu que ça n'a rien à voir avec l'arcade et le retro gaming.




Iro

C'est noté , au cas où :)
<:)

Non mais Vierzon, c'était juste une excuse pour faire une rencontre GAMO.
On avais réussi à avoir un petit bout de stand pour pas grand chose, c'était suffisant.
Pas de rapport direct mais on avait pu faire quelques affaires sympa quand même  =:))
Finalement,L'amicale des collectionneurs de boutons de manchette nous aurait proposé la même chose , on y serait allé :D

Qui y allait pour le rock'n broc ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO