Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Choix de mame...Au secours!!

Démarré par ozywan, Jeudi 14 Avril 2016, 01:44:57 AM

ozywan

Bonsoir à tous

Ceci est un appel a l'aide car je suis perdu et pourtant pas novice en la matière mais la je seche...

En gros tout est dans le titre...

Je tourne sur une vieille borne avec un vieux mame qu'un pote m'avais mis a dispo bref...
ayant tout changer ordi, borne bref...je veux repartir avec un fullset actuel et donc un mame qui vas avec.
j'ai recup le fullset 0.172 que j'ai complet apparement.
Ensuite j'aimerais un mame qui gère les hiscore et le nonag...(surtout les hiscore)

c'est la que je suis dans la mouise...car il y a des mame UI des Mame FX des mame tout court donc AU secours...

si l'un d'entre vous peu m'aider soit a comprendre sois me donné un liens vers un mame qui rempli mes doléances ci dessus.

bonne nuit les gamooveriens!!

Ozy


Solkan

Si tu veux un mame avec les hiscores et le nonag, il te faut le compiler toi même.

Par chance, il y a des outils super pour faire ca : http://headsoft.com.au/index.php?category=mame&page=mc64
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field


Solkan

De mémoire (faut que je retrouve le texte) : la team Mame interdit toute diffusion d'une version compilée avec ce genre de patch.
C'est la raison pour laquelle j'ai donné les infos pour le faire soi-même et pour laquelle également les versions proposées sur le forum Hyperspin ne respectent probablement pas cette restriction.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Gaetan

C'est bien possible.