Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[rt]Brisons la glace en roadtrip

Démarré par zebassprophet, Jeudi 14 Avril 2016, 11:18:51 AM

Little_Rabbit

Re,

Oops...  :-\ Je ne voulais pas commettre d'impair !...

Citation de: zebassprophet le Vendredi 15 Avril 2016, 09:33:08 AM
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah

d'ou est ce qu'elle sort celle la, j'etais certain de l'avoir fait disparaiter (et surtout pas distribué"...  >:D

Bah t'as la mémoire courte, la photo vient de Gamoo, et de ton propre post !...

Mais elle est géniale cette photo, faut pas la supprimer ! :D

Je n'arrivais pas à remettre la main dessus, et comme d'hab', suffit de demander à Google ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet


Tormak


Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

zebassprophet


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet


ian57

Nickel ton Compte rendu.... Bravo... finalement je crois que je vais recommencer :)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









kos71

#27


il est bizar ce cosplay de lara croft avec son short vert .


normalement il est pas marron ?

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Stek


spectroman

J'avais loupé ce beau RT.
J'adore les RT en remorque, bien joué les gars :spectro:

Et hop un petit click droit, "Enregister l'image sous..."  =:))





Misteriddler

Citation de: Stek le Samedi 16 Avril 2016, 16:53:15 PM
Moi je dis : trop de pwal  :D

Moi je dis : pas assez à pwal !

Sinon on aussi dans les dossiers une photo de zebass en punk vénère... Je dis ca je dis rien....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

edit le titre

et du coup vous pouvez lachez vos commz!!!
c'est pazs de la borne hype rrare mais me suis cassé le cul pour la redaction ;)