Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Presentation de ma Royal Video Special + questions

Démarré par Rom_000, Dimanche 17 Avril 2016, 22:41:55 PM

Sunn

oui F4brice a raison, rassure toi les platine Hantarex fonctionnent très bien, et surtout, elles sont "faciles" à dépanner car archi connues.


Rom_000

Et sinon personne interesse par mon scan du panel de ma borne ?
J'ai tente de faire une vectorisation avec inkscape et des outils en ligne gratuit mais ce n'est pas terrible et je ne suis pas un artiste pour faire les retouches...

kungfoune

quelqu'un a déja tenté de faire le truc avec le quadrupleur inverseur? j'ai 2 RVS 20" et j'ai le même soucis aussi. Si quelqu'un peut m'aider à le réaliser çà m'éviterait de toucher aux réglages de ma crossbox V et surtout je pourrait rejouer à mes shmups sur STV  ^-^

Rom_000

Un petit up pour donner des news de ma royal video special.
Je n'ai toujours pas tenter de mettre le quadrupleur inverseur mais je viens de trouver une solution qui me satisfait.
En fait, j'utilise une box15k (avec crossbox ou hypertate switche en 15k). Avec groovymame on peut retourner facilement l'ecran en jeu mais on gardait les menus a l'envers. J'avais essaye irotate mais c'etait incompatible avec switchres de groovymame et je n'avais pas de solution pour avoir hyperspin et les jeux a l'endroit.
En mettant a jour groovymame avec une version plus recente (j'ai mis une version 0.169), je n'ai plus de probleme et j'ai donc tout a l'endroit en utilisant irotate (la rotation a l'envers n;est donc plus un reel probleme).
Voila, sinon, mon ecran a de plus en plus de mal avec le 15k entrelace, l'image est tremble vraiment (surtout en hiver quand il fait froid au sous-sol). Apres quelque minutes de chauffe cela allait mieux mais c'est de plus en plus long.
Est-ce-que quelqu'un a deja eu ce probleme (platine polo) ? Est-ce-q'un capkit reglerait ce proleme ?

Rom_000

Je remonte le topic car je viens de resoudre le probleme de tremblement d'image en 15k entrelace.
J'ai trouve sur un forum uk quelqu'un qui avait le meme probleme avec une mtc9000.
Du coup, j'ai tente la meme manip et cela a marche nickel sur la polo: j'ai change le tda2593.
Ma platine etait vraiment nickel et j'ai renonce a faire le capkit pour l'instant.
C'est assez chaud de sortir la platine sur cette borne car l'acces a l'arriere est tres etroit (le seul truc mal foutu sur cette borne) et la platine est prisonniere dans la cage mais en mettant l'ecran de biais on peut y arriver sans sortir le tube.