Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Rhum "l’abus d’alcool est dangereux pour la santé"

Démarré par Alko, Mardi 19 Avril 2016, 11:47:36 AM

zebassprophet

je reste sur mon rhum tatin.

faudrait que je pese le sucre que je fais  fondre.
j'ai egalement fait rhum amande-miel

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Vendredi 22 Avril 2016, 13:22:08 PM
qui est pour une compet de rhum arrangé pour le BGS, on pourrait prendre little rabbit comme arbitre  =:))

Oh l'aut' pour qui il veut me faire passer ! :D

Cela dit, je ne sais pas comment je dois prendre la suggestion :

- soit tu sous-entends que je suis un boit-sans-soif qui pourrait tout avaler (alors qu'en réalité je suis plutôt un mange-sans-faim  :-\)
- soit tu sous-entends qu'au bout de 2 verres je roulerai déjà sous la table, et que je serai plus en état de goûter quoique ce soit ;)

À dire vrai, c'est le genre de boisson (plutôt d'homme comme dirait l'autre) que je consomme avec modération :).

J'ai le souvenir d'une soirée costumée du 1er de l'an où j'avais sur le dos entre autre partie de mon déguisement une sorte de "vache-à-punch" faite maison (vous savez, comme on utilise pour la randonnée, avec de l'eau dans ce dernier cas...), et comme les autres convives ne comprenaient rien à rien, à chaque fois il fallait que je leur explique et fasse la démonstration : "Mais si tu vois, c'est simple, tu mets l'embout en bouche, tu le pinces et tu aspires le doux breuvage!" :D.

J'ai bien dû m'enfiler un demi litre de punch en un rien de temps (plus d'autres mélanges qui ne devaient pas contenir que des trucs légaux...).

Je ne vous dis pas dans quel état j'étais le 1er janvier !... Les yeux fermés, j'avais comme des flashs, façon générique de Drôle de Dames :D.

Depuis je fais attention, qu'il y ait un goût de pomme ou pas  =:)) !



Mais je me souviens bien avoir goûté ceux du précédent BGS ;) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

ah non, aucune arriere pensée, mais vu que tu as l'air plus branché degustation que creation, au moins tu sera neutre ^^

maldoror68


Robin

C'est pas sérieux ça....!!! Encore une soirée string Léopard...!!!! :D
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

zebassprophet


Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Arvester

Citation de: maldoror68 le Samedi 30 Avril 2016, 23:31:14 PM
rhaa la vie est belle (je suis moitié gazé)  ^-^

https://img.thewhiskyexchange.com/900/rum_dip2.jpg

Je suis vraiment pas fan du Reserva. Le Reserva Exclusiva est bien meilleur à mon goût. Et puis l'Ambassador  :-* D'ailleurs ma bouteille de Reserva n'est même pas rangée avec mes autres rhums, elle traine avec les autres rince-dents de Madame  :D

Alko

Citation de: Arvester le Dimanche 01 Mai 2016, 10:23:59 AM
Je suis vraiment pas fan du Reserva. Le Reserva Exclusiva est bien meilleur à mon goût. Et puis l'Ambassador  :-* D'ailleurs ma bouteille de Reserva n'est même pas rangée avec mes autres rhums, elle traine avec les autres rince-dents de Madame  :D

Pareil, sauf que j'ai gouté les deux moins vieux que le exclusiva au bar du supermarché au Lux ce qui m'a évité de perdre de la place dans la sdb ^^

busio

 ça me donne soif ce topic !!!!

c'était de qui le rhum arrangé du BGS ? il était bien bon, lol
The Show Must Go On

cedricbionic


Alko

J'étais parti acheté mon petit Havana Club 3 ans pour les mojitos de rigueur et y'avait ça à côté qui m'attendait tel une vieille Jeutel au fond d'un garage...



C'était bien celui-là dont tu parlais ?

Alko

Tu la sens la bonne loose !



Heureusement que j'ai commencé à m'outiller pour bricoler de la borne  :D

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

zebassprophet

Citation de: busio le Jeudi 05 Mai 2016, 20:36:29 PM
ça me donne soif ce topic !!!!

c'était de qui le rhum arrangé du BGS ? il était bien bon, lol


j'en referais un^^