Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

SuperPlay KETSUI

Démarré par Beni, Jeudi 28 Avril 2016, 14:35:14 PM

Beni

Yop tout le monde,

Je mate en ce moment quelques superplay, et je suis tombé sur cette video de nolife de superplay sur KETSUI, je me permet de poster la video surtout pour l'explication du scoring sur le jeu ... que j'ai du écouter au moins 8 fois en boucle pour tout comprendre lol XD


SUPERPLAY KETSUI nolife


C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Wil2000

Tiens, c'est en accès gratuit? Je pensais que c'était réservé aux abonnés. Quoi qu'il en soit, Boss est un superplayer extraordinaire, j'aime beaucoup regarder ce qu'il fait, il arrive juste à mon humble avis derrière Ben Shinobi, ce qui est quand-même un sacré compliment  ;)

Alko

Nan il n'y a que le début de chaque partie de vidéo. J'ai regardé les 1/2 et 2/2 et ça coupe :/

Anyway doivent avoir un troisième oeil ces gens là tellement je peux pas regarder en haut et en bas en même temps  :mrgreen:

Iro

Parce que les replays nolife sont censés être sur abonnement.
La diffusions youtube ne sont pas officielles
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Perso fait quelques années que je suis abonné, et je ne le regrette pas du tout, c'est super sympa comme contenu!