Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Shinobi.....le film

Démarré par Robin, Dimanche 01 Mai 2016, 15:49:24 PM

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sovietik

Un mythe de plus qui risque d'être massacré et la remarque d'Allociné est assez pertinente :"Souvent les grands jeux vidéo finissent en films de m... !".
Question nanars, il est vrai qu'on est déjà assez bien servis : Double Dragon, Super Mario Bros, Street Fighter, Dragonball Evolution...
Que des chef d'oeuvres quoi!
=:))

susumu

c'est vrai qu'en majorité se sont de bon gros nanards les film basé sur les JV, mais par exemple prince of persia c'est pas trop mal tiré je trouve.
Bon après si ils sont pas trop mauvais il y a moyen de faire un bon film avec shinobi, mais après j'ai toujours eu du mal avec les films de ninja americain.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

TylerDurden67

scott pilgrim est excellent, dommage qu'il ne fut pas vu comme il se devrait.

Eko

Laissons sa chance à ce film, on aura ptet une bonne surprise !
Mon jeu number one :-)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Gnomon

Scott Pilgrim c'est surtout excellent à lire
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

susumu

grave le film scott pilgrim est très bien, le jeu j'ai aussi pas mal aimer, faut que je m'achète les livres maintenant depuis le temps que je me le dit, il est sortie une nouvelle édition tout en couleur.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Gnomon

Citation de: susumu le Lundi 02 Mai 2016, 19:45:20 PM
grave le film scott pilgrim est très bien, le jeu j'ai aussi pas mal aimer, faut que je m'achète les livres maintenant depuis le temps que je me le dit, il est sortie une nouvelle édition tout en couleur.

Oui edition couleur et couverture cartonné. Je trouve ça plus sympa que le format mangas. Après c'est une affaire de gout.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Sir Kayne

Moi j'attends ca avec impatience, je suis un fan de film ninja.
J'en ai mangé un paquet pendant les 80's  :D
(la serie des americans ninja, etc...). Donc même si c'est un film "nanar", ca va me plaire...

Par contre, la phrase "'idée de Platt est selon lui, de dépeindre l'univers ninja tel qu'il ne l'a "jamais véritablement été au cinéma"" est étrange...
...va t'il se calquer sur le jeux et l'époque (80's) ou prendre uniquement la trame est faire un film "réaliste" ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tikibzh

Tiens serais tu un fan du Ninja Blanc avec Michael Dudikoff? ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sir Kayne

Citation de: tikibzh le Mardi 03 Mai 2016, 00:24:56 AM
Tiens serais tu un fan du Ninja Blanc avec Michael Dudikoff? ^^
Complétement  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

TylerDurden67

Citation de: tikibzh le Mardi 03 Mai 2016, 00:24:56 AM
Tiens serais tu un fan du Ninja Blanc avec Michael Dudikoff? ^^
Et chintok ninja contre les hommes araignées 1 et 2 ?

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

ce qui est étonnant dans cette idée de faire un film sur Shinobi, c'est que ça ne va parler à personne ce truc! =?=

Attention, Shinobi c'est culte, c'est génial et tout et tout mais globalement, c'est un titre qui a disparu des radars depuis une paye. Il ne doit pas y avoir des masses de jeunots qui connaissent le jeu, et chez les vieux cons, il n'y a qu'une infime minorité qui voit de quoi il s'agit...
Donc déjà avant même de se lancer ça sent un peu le four... C'est curieux de se lancer là dedans. On est loin de l'argent facile d'un Super Mario, Double Dragon ou Doom...

Si ça se trouve ce n'est vraiment pas pour le fric et ils vont faire un truc bien! (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#14
Citation de: Sir Kayne le Mardi 03 Mai 2016, 00:29:06 AM
Complétement  :D

American warrior rulez  <:).   j'ai du le voir au moins 15fois (et 30fois "Commando"  :D )

les glorieuses années  Golan Globus  :-)=

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

chiourme