Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Appli Arcade, Flipper....

Démarré par Robin, Dimanche 01 Mai 2016, 20:57:14 PM

Robin

J'ai pas vu de sujet spécifique pour les appli pour smartphone en rapport avec l'arcade et les flipper...

J'ai trouvé cette appli pour Iphone que je trouve pas mal...c'est la version gratuite. Elle permet de jouer à pas mal de bon flip' histoire d'avoir un aperçu du gameplay...



Pinball Arcade Free par FarSight Studios
https://appsto.re/fr/oeOOD.i

Il existe plein d'autre appli qui font Flipper...c'est clair c'est pas les même sensations qu'en vrai mais je trouve ça plutôt bien fait...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

TylerDurden67

Je l'ai sur tablette
La physique est excellente.
Tu as aussi zen pinball qui est bien mais chaque table est payante

tilowil

Ce qui est bien avec ce jeu (The Pinball Arcade) c'est, sans parler de la quantité de Tables, ni des tables spéciales (Addams Family, en préparation Doctor Who et l'annonce est tombée aujourd'hui un AC/DC en préparation), c'est surtout que l'aplication est présente sur plusieurs plateformes (Xbox360, PS3, PSP, PSVITA, Android, iOS, Kindle, PC, Mac), pour permettre a tous le monde de le tester Gratuitement.
C'est bien pour découvrir des Flippers hors de prix (goin'nuts par exemple). C'est un bon jeu mais on ne ressent pas le roulement de la bille comme sur un vrai.