Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

petit RT de dédiées ... mais costaud !!! :D

Démarré par powermax, Jeudi 05 Mai 2016, 11:13:15 AM

powermax

salut à tous !
bon, ça faisait déjà un moment que j'avais un plan en attente mais quelques imprévus ont fait qu'il a fallu repousser ce RT ... c'est donc à l'arrache sur une journée tranquille que j'ai pu le faire !

allez, c'est parti pour une petite journée de roulage !

sur place, comme prévu que de belles et bien grosses dédiées !  :D

bon, c'est tout dans l'état, démonté pour la plupart mais tous les éléments sont dans des cartons , mais ça a l'air d'être complet ...

le temps de discuter, on commence à voir ce qu'il me vend ... voyons voir ...  :-X  , un time crisis 2 incomplet avec les pièces à côté à rassembler :? ... ouaip, je prend   :D  , un wartran complet au niveau éléctro mais décors un peu partout ... bon OK, je prend   ^-  , un manx TT dépouillé à remonter , éléctro et équipement  ):)... ouaip, je prend aussi  ^-^ , un side by side complet fonctionnel ? je prend aussi  :-)=
...
bon, commençons à remonter le + gros ( écrans, ... ) et mettre tout ça dans le camion, je verrais pour le reste par la suite en fonction de la place qu'il reste







ben en fait ça sera tout car après, il faut mettre les pièces détachées qui vont avec ...   :?  ::)

ça tiens pas tout dans la caisse ! il faut en mettre dans la cabine  (:x

et puis on est pas mal au niveau poids  >:D



y'a + qu'à payer et y aller ...

bon, pas trop de frayeurs ni croisement de forces de l'ordre au retours , j'avoue que ça m'inquiétait un peu tout de même ...   :dead:

ouf ! bien arrivé ! reste à décharger !



et à essayer de stocker ou l'on peut ... commencer à remonter ce qui est façile , faire les 1ers tests de tensions, soufflage et ... essais !

















1er bilan :
- le side by side est relativement propre et tout fonctionnel , seul un pommeau de levier de vitesse ( en plastique ) est cassé , pas l'axe en métal , ce qui n'empêche donc pas de passer les vitesses , le jeu est moyen ... ne vaut pas un ridge racer ou un sega rally pour moi : allez hop ! à vendre !
- le manx TT : j'ai juste eu le temps de remonter 1 écran et 1 stack : il est fonctionnel !!! la cab est super propre !
- le time crisis 2 : il manque une platine vidéo mais ouf ! c'est du 15Khz, ce qui me permet de mettre un écran TV ou à voir si il le me reste une polo 28 en rab... je crois que oui  :D , la I/O borad n'est pas présente dans la borne mais j'espère dans les pièces détachées !!! ; la PCB ou il y'a l'écran démarre mais les tests s'arrêtent au test de la I/O board, c'est normal de ce fait ...
- le wartran : il ne boote pas mais les 2 écrans fonctionnent ( flash quand on les éteint ) , là aussi cab propre mais bezel lacérés, c'est pas un soucis, il suffit d'acheter un retro sur le bon coin et de le récuperer dessus  ;)

bon, on va être franc , afin de garder le manx TT et éventuellement le time crisis 2 , il va falloir que je vende certains trucs ...
en attendant, je vais finir continuer à remonter, tester tout ça ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

olschool

 ^-
Belle pêche

le wartran j'en ai laissé passé un il y a 2/3 ans
c'est vraiment top a plusieurs mais c'est un monstre
faut avoir vraiment de la place

:D :D :D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

el_nino

Quand j'ai vu cette photo



et ce qui semble être un AE86, j'ai tout de suite pensé à initial D !

Un youtube plus tard

ça ressemble à du Versus en montagne...on est en plein dedans...en 1996 !
Qui a copié qui ?
La manga Initial D papier date de 95, le premier anim' de 98 et côté jeu vidéo les premiers sont :
Initial D Gaiden (1998 - Game Boy)
Initial D (1999 - Saturn)
Initial D (1999 - PS1)

Quelques recherches plus tard
https://en.wikipedia.org/wiki/Side_by_Side_(game_series)
Je découvre en fait que Side by Side est le premier épisode de Battle Gear ou Tokyo Road Race en Europe !
J'ai envie d'essayer maintenant  8)








Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

murdoc22


Iro

Initial D s'inspirant des Tōge des années 90. Je pense que Side by side à puisé son inspiration ici.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

powermax

merci à tous pour vos messages !
j'ai commencé à wipper ... pas mal d'éléments manquants sur le manx TT ou HS au niveau élécro sur une des 2 manx TT mais la cab est en bon état !

ce matin gros rangement et réorganisation avec mon fils : j'aimerais bien garder le manx TT pour le jumeler avec le mien ( le top de jouer à 4 au BGS !!! ) , le time crisis 2 et pourquoi pas le side by side jusqu'au BGS ... ou en attendant que je rentre ENFIN un scud race !!!!!

le wartran sera quant à lui en vente ...

déjà je met en vente ce dont je ne ferais rien qui traine à l'entrepôt depuis des années ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ducatman1098

si t as des bornes jeutel à la vente .....suis preneur ^-

Beni

Top, ca c'est du RT qui te rempli direct un gargae lol XD  heureusement pour toi tu as un depot ;)

Pareil pour la photo avec la 86, ca m'a trop fait penser a Initial D  ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

powermax

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 06 Mai 2016, 08:32:43 AM
si t as des bornes jeutel à la vente .....suis preneur ^-

c'est pas elles qui me prennent le + de place  ;) , elles sont à + de 2 métres de haut , juste au dessus de ces belles dédiées ...  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ducatman1098

Citation de: powermax le Vendredi 06 Mai 2016, 08:40:38 AM
c'est pas elles qui me prennent le + de place  ;) , elles sont à + de 2 métres de haut , juste au dessus de ces belles dédiées ...  :D

Et ben, montés tes dédiées à 2 mètres et mets les mou à niveau pour que je puisse te les embarquer =:))

powermax

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 06 Mai 2016, 09:25:06 AM
Et ben, montés tes dédiées à 2 mètres et mets les mou à niveau pour que je puisse te les embarquer =:))

LOL !!!

en tout cas, pour les manx TT ça prend forme  ;)

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

th_vador

la place que ça occupe! ((:s
Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'espace entre les deux écrans d'un twin!

En tout cas c'est un aménagement qui fait autant rêver qu'il occupe de l'espace :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Robin

C'est pour pas se mettre des coups de boules dans les virages...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

yoda83,


fiend41

en "tuning" motor raid  ça serait rad  8)
__
wartran troopers  c'est de la carte graphique PC dedans,  et parfois c'est juste le dongle vga/dvi qui déconne
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."