Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petit RT de dédiées ... mais costaud !!! :D

Démarré par powermax, Jeudi 05 Mai 2016, 11:13:15 AM

chiourme

Citation de: th_vador le Dimanche 08 Mai 2016, 09:05:55 AM
la place que ça occupe! ((:s
Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'espace entre les deux écrans d'un twin!

En tout cas c'est un aménagement qui fait autant rêver qu'il occupe de l'espace :)

Y'a meme assez d'espace entre les motos pour avoir la possibilité d'utiliser des retroprojecteurs 50 pouces a la place des ecrans. ):)


Et au passage, Sega Rally avec des motos, c'est tout simplement injouable  :D


powermax

#17
Citation de: th_vador le Dimanche 08 Mai 2016, 09:05:55 AM
la place que ça occupe! ((:s
Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant d'espace entre les deux écrans d'un twin!

90 cm entre les motos , c'est juste ce qu il faut en fait ... Entre les 2 Twins , j'ai prévu 80 cm entre les motos ...

CitationEn tout cas c'est un aménagement qui fait autant rêver qu'il occupe de l'espace :)

4,5 mètres si tu veut tout savoir   :-\ et oui, il a fallu tout réorganiser , bouger des racks, ... Mais ça vaut la peine de quelques sacrifices ... C'est pas courant et sympa pour le BGS  ;)

Citation de: chiourme le Dimanche 08 Mai 2016, 11:15:12 AM
Y'a meme assez d'espace entre les motos pour avoir la possibilité d'utiliser des retroprojecteurs 50 pouces a la place des i

Et au passage, Sega Rally avec des motos, c'est tout simplement injouable  :D

=:)) LOL ! C'est bien ce qu'il me semblait que c'était sega rally  :) Toyota n étant pas un constructeur de motos

Mais t abuse ! De si gros écrans si près ... Et le hic c'est que ce n'est pas aligné face aux motos ...

Citation de: fiend41 le Dimanche 08 Mai 2016, 10:38:56 AM
en "tuning" motor raid  ça serait rad  8)
__
wartran troopers  c'est de la carte graphique PC dedans,  et parfois c'est juste le dongle vga/dvi qui déconne

Merci pour l'info  ^- effectivement il y a un PC dans la borne , et si ça se trouve il n'est même pas branché ... Je ne m'en suis pas encore occupé , mais c'est noté
Je regarde si quelqu un a déjà décortiqué cette machine l sinon je le fais afin de voir le fonctionnement ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

chiourme

Il y a 120cm entre le centre de chaques motos, l'espace entre le centre de chaques retroprojecteurs est de 107cm, du coup je dois espacer les retros de 13cm pour que les motos soient bien centrées aux retros.
Entre la moto et le retro, il devrait y avoir dans les 40 a 50cm, c'est pas precisé sur le flyer de la version Deluxe.
Mais c'est clair que c'est beaucoup trop pres :D 


th_vador

Citation de: chiourme le Dimanche 08 Mai 2016, 11:15:12 AM
[...]
Et au passage, Sega Rally avec des motos, c'est tout simplement injouable  :D

=:))
Il y a moyen de faire un tournoi bien marrant avec une bêtise pareille!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

powermax

Citation de: th_vador le Dimanche 08 Mai 2016, 23:24:53 PM
=:))
Il y a moyen de faire un tournoi bien marrant avec une bêtise pareille!

:idee:  :mrgreen:  ;D  s)-  et le pire c'est que ça marcherait ...

sinon petite avancée sur le manx TT



reste à les linker ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

me demade si y'a aussi un attract mode a la daytona

powermax

Citation de: zebassprophet le Mercredi 11 Mai 2016, 08:18:13 AM
me demade si y'a aussi un attract mode a la daytona

Oui oui ! ... Enfin de mémoire quand je l'admirais en salle d'arcade, le daytona  ;)
Il y'a 3 ou 4 séquences de 1 min différentes qui tournent en boucle et non peux mettre le son en attract mode
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

Citation de: powermax le Vendredi 13 Mai 2016, 06:33:47 AM
Oui oui ! ... Enfin de mémoire quand je l'admirais en salle d'arcade, le daytona  ;)
Il y'a 3 ou 4 séquences de 1 min différentes qui tournent en boucle et non peux mettre le son en attract mode

dayto y'en a un;, ma question c'est pour le manx ;)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Mercredi 11 Mai 2016, 08:18:13 AM
me demade si y'a aussi un attract mode a la daytona

Citation de: zebassprophet le Vendredi 13 Mai 2016, 08:35:31 AM
dayto y'en a un;, ma question c'est pour le manx ;)

Oui, et quand tu dis "à la Daytona", j'imagine que ta question portais sur le fait qu'il serait en plan extra large, ou la scène est composée de la vue des différents écrans côte à côté, comme sur la vidéo qu'onfre a récemment postée ici non ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet


Little_Rabbit

Re,

Citation de: zebassprophet le Vendredi 13 Mai 2016, 09:34:31 AM
yep les republicains ;)

Arrête ou je te re-fous du Michel Sardou !!!  ):)

Ah ah, on rigole moins hein avec une telle arme de destruction massive !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

powermax

#27
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 13 Mai 2016, 09:25:46 AM
Oui, et quand tu dis "à la Daytona", j'imagine que ta question portais sur le fait qu'il serait en plan extra large, ou la scène est composée de la vue des différents écrans côte à côté, comme sur la vidéo qu'onfre a récemment postée ici non ? :)

Ah , on s'était mal compris ... A la sera rally aussi tu veut dire ?
Non, les attract mode sont les mêmes sur un écran
Vu qu'ils sont éloignés , je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement ...

Mais dans les paramètres on peux régler les cabs en master , slave ou relay ... Je me demande à quoi ça correspond justement ... Faudrait que j'essaye , je ne pense pas que ça plante tout quand même ... :-X
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

je le repete, je garde un bon souvenir de ce jeu, mais qu'est ce que je suis nul

powermax

#29
quelques news...  ;)

deja le wartran , une fois le PC branché ça va mieux quand même  :D : il traînait dans un coin au fond de la borne dans un carton de pièce détachées ... ça ne laissait présager rien de bon , mais si : il boote !!  :-\



donc les 2 écrans fonctionnent !





mais les tests s'arrêtent au moment de tester l'I /O  board... je n'ai pas branché les fusils ni les capteurs au dessus , elle est certainement là dedans ... mais on verra ça + tard ...

priorité à la time crisis 2  :D

I/O board trouvée dans un carton ... je la remet et ... yess !!! le jeu part !  :D

maintenant reste à régler l'histoire de la 2eme platine absente ...  :?

dans mon stock de tubes et platines, j'ai un tube avec une platine polo 28 dessus ...  :-X



je la descend, l'essaye et ... il y'a une image !  8)



je regarde dans la 1ere : c'est la même platine !!!



mais pas tout à fait la même référence de tube ... celui en stock est un A66EAS13X01 tandis que ceux sur la borne sont des A66ECY13X01 ...




ça devrait aller tout de même  ...
une fois installée ça fonctionne, mais c'est pas chouette quand même comparé au 1er qui est nickel ...  :(





à part ça , j'essaye le jeu tout de même ! le pistolet du 1er joueur fonctionne mais pas le recul ...
sur le 2eme joueur , le câblage est entièrement à revoir : ce n'est pas le même, mais c'est pas un soucis  ;)

la suite la semaine prochaine  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

Arrgggl, le wartran..
Je reve d'en avoir un à coté de ma silent hill...
en plus, j'ai la place...

Tu me le revends ???

powermax

#31
pour finir sur les tests, j'ai donc inversé la platine fonctionnelle de la time crisis 2 pour la mettre sur l'autre poste



tout est nickel sur celui là aussi  :) , j'ai aussi pris le pistolet du 1er poste : ça fonctionne ! ( sauf le recul ... )

de ce fait, il me reste à recâbler et tester le 2eme pistolet, regarder pourquoi le recul du pistolet rouge ne fonctionne pas , trouver une platine video ( ou mettre une télé , ou réparer celle que j'avais mis mais qui déconne ... ), faire un bon coup de nettoyage , repeindre les pistolets et elle sera opérationnelle pour le BGS , et ça, je garde ! ( à moins que je trouve le 3eme ou 4eme opus ...  :-\ )

j'ai également assemblé le side by side ...



ça fonctionne ... il y'a juste un petit bug sur le 2eme poste : les points des autres joueurs sur la carte scintillent ... mais pas de bugs dans le jeu ...  :? :-X

sinon le jeu est moyen... les bruitages des moteurs sympa, il y'a même un voyant rouge sur le pupitre qui clignote quand on arrive au rupteur  ^-
mais la musique est bof , le graphisme style PS1 ; on est pas au niveau d'un ridge racer ou d'un sega rally pourtant + ancien !

bref , 2 - 3 trucs à faire dessus et il sera en section vente je pense ...
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!