Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(WIP)You shall not pass ! (IT'S ALIVE!!!!!!!!) AN UNSTOPPABLE EARNINGS INVASION!

Démarré par Testament, Lundi 09 Mai 2016, 11:09:59 AM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

juju49


Testament

ouai enfin, j'ai quasiment tout remonté et il me reste un metal sleeve post en trop, pas une vis ou un écrou, mais bel et bien un putain de metal post et j'ai beau faire le tour je vois pas...
on verra à la mise en route...

Testament

1er partie hier soir à la maison, en effet, il a été terminé à même le salon de la Romagne, des furieux m'ont collé qq high score avant que j'ai pu le dépuceler  :-\

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Ouai elle est marrante, on devait avoir les même gueules dimanche dernier à 4h du mat...
"Gna pique, gna pique" spéciale cacedédi à Klément.


Testament

Et voilà, comme un alcolo, j'avais dit au Freeplay "terminé pour moi les restau de flipper..."
et bien c'est officiel je n'ai aucune volonté :

bon je ferai des photos "HD" de l'étendu des dégâts ce soir, y a du taf, un swap, des décors, une caisse quasi ruinée, bref qq heures de taf en perspectives.

rygar



Tormak


Gnomon

Aie y'a de la retouche à faire et quelques heures d'huile de coude.
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Testament

non j'ai un second plateau avec des retouches minimes (parce que je suis maniac):


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

J'avoue.
Mais je ne suis pas sure de ne pas refaire le plateau ruiné...
déjà refaire le flipp complet après on verra.

Testament

Premier post mis à jour avec toutes les photos des différentes restau.