Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Help, micro panne sur ampli basse ;)

Démarré par zebassprophet, Lundi 09 Mai 2016, 23:11:58 PM

zebassprophet

Hello

j'en apelle a vos lueurs
j'aimerais vendre une de mes têtes d'ampli qui me satisfait pas (et en fait ma jamais vraiment satisfait, c'est la ou le marketing rentre et jeu et la musique s'arrete...)

Bref, elle fonctionne bien mais des qu'on rentre un peu dedans (haut volume + slap)le son se coupe...
et revient au bout de quelques secondes.

ca m'avait fait le tour avec une markbass egalement.

Donc est ce que c'est la tête qui est trop faiblarde par rapport a la gnac qu'on lui met dedans (bon ca doit etre prevu pour quand même)
est ce une protection pour le circuit?
et est ce possible a shunter?

merci pour vos retours


Stek

C est quoi ton ampli?

Fonctionnel ca peut m interresser

zebassprophet

c'est de l'ampli basse attention, pas de l'ampli sono ;)


Stek

Oui bien compris, c'est pour m'y remettre tranquilement  8)

Toinos

Salut Zebass
Je pense que ton ampli à un limiteur qui coupe l'ensemble pour protéger tes enceintes en cas d'une forte impulsion.
T'as trop de patate dans ton jeu !!! :D
Ça ne m'as jamais coupé, par contre j'ai souvent une petite diode qui s'allume quand j'y vais un peu fort. Le fameux limiteur.
Je suppose que si tu shuntes l'ensemble t'auras plus le problème par contre tu mets en péril tes enceintes.
<:)
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

zebassprophet

Citation de: Toinos le Mardi 10 Mai 2016, 12:09:12 PM
Salut Zebass
Je pense que ton ampli à un limiteur qui coupe l'ensemble pour protéger tes enceintes en cas d'une forte impulsion.
T'as trop de patate dans ton jeu !!! :D
Ça ne m'as jamais coupé, par contre j'ai souvent une petite diode qui s'allume quand j'y vais un peu fort. Le fameux limiteur.
Je suppose que si tu shuntes l'ensemble t'auras plus le problème par contre tu mets en péril tes enceintes.
<:)

l'enceinte c'est une grosse ampeg donc bon....
et ca n'arrive que lorsque je suis en concert et en slap

par contre j'ai un eleve que ca interesse, et lui c'est un mechant bourrinos