Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

mise a jour netdimm 3.03

Démarré par tefou1050, Mercredi 18 Mai 2016, 21:04:51 PM

tefou1050

Help :-((
J ai une net dimm en 3.03, j ai lu sur plusieurs sites qu je pouvais la mettre en 4.02 via le net boot mais je n y arrive pas.
J ai suivi cetuto, remplacer une rom par la 4.01, suivi a la lettre et a la majuscule prêt pour la commande.bat, mais rien ne ce lance
L écran noir de commande s affiche 1s quand je double clic sur le .bat puis rien
Et au final au bout de 2 ou 3 mn la naomi passe de checking network a erreur 31
J aimerai au final lancer des jeux en netboot et plus tard installer un raspberry
Merci :-\
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

TylerDurden67

Le 3.17 suffit pour la plupart des jeux.

À mon avis tu n'as pas bien installé python et/ou ton script n'est pas bon

tefou1050

bon ben rien a faire, test avec plusieurs python, différent script, ça passe pas, l'écran de commande s'affiche deux seconde puis rien ne se passe
Pas de soucis sous windows 7?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

kos71

question con t es en 3,17 sur ta dimm ?
le netboot marche pas en dessous .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

TylerDurden67

Oui fonctionne sous win7
Par contre en ce qui me concerne, j'avais fais aussi le tuto d'arcade area mais les fichiers d'installation de python n'étaient pas bon,j'ai du prendre de plus récents.

Kos: le netboot fonctionne à partir du 3.03 si ton bios naomi le permet (de mémoire au dessus du D)

tefou1050

Alors j ai un bios H, donc c est bon, Tyler tu as utilisé un python 3.5?
Je vais tes ça demain.
Merci
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

funkycochise

Citation de: tefou1050 le Vendredi 20 Mai 2016, 00:06:24 AM
Alors j ai un bios H, donc c est bon, Tyler tu as utilisé un python 3.5?
Je vais tes ça demain.
Merci
python <3 il me semble

tefou1050

bon je sature  :-((,
j'ai test quasi tous les pythons compatible (64), tous les cryptos, j'ai réutiliser le .bat de gnomon (chez lui tous fonctionne) nos commande correspond même emplacement de python, jeux ....
tester avec une dimm déjà en 4.01 et rien pas un jeu se lance la fenêtre s'affiche pas plus d'une seconde et pfiouhh plus rien.
test avec deux câble croisée.
A l'aide....
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Solkan

#8
et tu arrives à pinger ta netdimm à partir du PC ?

Et pour avoir une fenêtre qui ne se ferme pas, il ne faut pas cliquer sur le .bat mais lancer une invite de commande dans Windows et puis taper le chemin complet du .bat. Ca permet de voir le résultat de la commande.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tefou1050

Pinger ?
Alors oui j ai essayé avec l invite de commande, erreur de syntaxe,  a chaque fois, vérifier et reverifier, ma ligne, mes emplacements, rien a faire et peu de temps pour m en occupé en ce moment.
Sinon solkan tu cherche pas une N 64  :D ?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Solkan

Citation de: tefou1050 le Mercredi 01 Juin 2016, 23:08:33 PM
Pinger ?
Alors oui j ai essayé avec l invite de commande, erreur de syntaxe,  a chaque fois, vérifier et reverifier, ma ligne, mes emplacements, rien a faire et peu de temps pour m en occupé en ce moment.

Lance la commande 'ping 192.168.1.1' (si la dimm est sur l'ip 192.168.1.1) pour voir si le réseau entre ton PC et la netdimm est bon.

Si tu avais l'occasion de nous donner ledit message d'erreur, ca pourrait aider. Un problème en informatique sans le message d'erreur, c'est un peu aller chez son médecin et lui dire "je suis malade" : il va avoir du mal à te donner des médocs sans avoir le détail  ;D


Citation de: tefou1050 le Mercredi 01 Juin 2016, 23:08:33 PM
Sinon solkan tu cherche pas une N 64  :D ?
Hum hum, j'ai de très bons amis, très fiables mais très occupés. Je tente de le réveiller.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

tefou1050

Citation de: Solkan le Mercredi 01 Juin 2016, 23:19:46 PM
Si tu avais l'occasion de nous donner ledit message d'erreur, ca pourrait aider. Un problème en informatique sans le message d'erreur, c'est un peu aller chez son médecin et lui dire "je suis malade" : il va avoir du mal à te donner des médocs sans avoir le détail  ;D

Oui j ai noter le message d'erreur,  sur un papier,  dans mon atelier...., mais en ce moment je passe mon temps libre a la recherche de ma futur maison et capable d accueillir , la maladie bizarre dont nous sommes tous atteint sur ce forum "la collectionite de frigo américain en bois"......
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal