Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Solidarité chantier travaux (cagnotte ou dons materiaux mo....)

Démarré par vincecoco62, Vendredi 20 Mai 2016, 16:12:28 PM

spotting

#16
J'suis pas trop d'accord avec manu..

Les artisans sont assurés, sont inscrits au RCS et ont donc une formation, ils sont pro et experts dans leur domaine..
Donc c'est pas au client d'aller expliquer à l'artisan comment faire..ni à le surveiller matin, midi et soir..


Bref, là il semblerait que l'artisan soit incompétent : peut être que c'est sous traité, bref, c'est la merde, et peut etre dans une moindre mesure ca peut arriver à tout le monde.

Maintenant faut encaisser la perte et s'en sortir le mieux possible...


Edit : je viens de lire que c'est le fiston qui a repris....c'te merde...



Maitre_Poulpi

Je dirais que même si la société existe depuis longtemps et qu'il y a de bons retours, qu'elle a pignon sur rue et tout le toutim ce n'est pas forcément une garantie.
C'est comme avec les personnes, des fois on croit connaitre quelqu'un et finalement... Et ça peut changer au fil du temps : reprise de l'entreprise, ras le bol du gérant, vie personnel compliquée, etc...
Je n'ai que 35 ans mais dans le domaine des travaux de rénovation, même si je ne suis pas le plus à plaindre, j'ai suffisament "donné" pour me méfier de tout le monde.

Et cela dit, on le constate pour tout. J'ai quand même plus que l'impression qu'une parole et une poignée de main ne suffise plus à garantir quoi que se soit. Aujourd'hui, dans tous les domaines, tu te demande en premier comment tu risque de te faire avoir avant même d'avoir conclu quoi que se soit.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !