Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Reproduction Taito Ice Cold Beer ou Zeke's PEAK

Démarré par sushy18, Samedi 28 Mai 2016, 16:36:37 PM

sushy18

bon les fromagers  :-(( :-(( :-(( on arrête de polluer mon topic...

ou alors mettez des photos !!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Et pourtant : "plus y a de gruyères, plus y a de trous et plus y a de trous, moins y a de gruyères"  :D

Cela dit, je pense que ce n'est pas tout à fait vrai.
Le gruyère français, contrairement au gruyère suisse, possède bien des trous qui sont plus petits que ceux de l'emmental. Mais il est vrai que la plupart du temps les gens parle du gruyère en imaginant l'emmental  ;)

edit: le temps de taper ma réponse, y en a déjà 2 autres  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

En plus a ce qu'il parait le fromage n'est pas le même entre les trous.... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek


AsPiC

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 25 Juillet 2017, 15:25:48 PM
Sinon je publie une photo compromettante, en petite tenue, d'un membre du staff choisi au hasard.

Je demande à voir !! Donc rien que pour la peine je laisse notre sushy nationale accéder au forum :D

tilowil

Hello,
Merci à tous. Concernant la planche Gruyère,  C'est un travail de famille, j'ai fait la conception, le gros oeuvre, la peinture et le vernissage. La décoration c'est Madame et l'implantation des trous (et des 2 parcours) c'est Madame et mini Tilo.
Oui les gamins ont adorés. Sur les 4 jeux crées pour l'occasion 3 (Le parcours électrique, la planche gruyère et les planches à savon) ont eu beaucoup de succès, le 4eme (le tire-ficelle) un peu moins, car mal placé.

A ta dispo mon Sushy, d'autant que mon laboratoire est presque fini d'être aménager.
A+

maldoror68

Citation de: AsPiC le Mardi 25 Juillet 2017, 21:50:37 PM
Je demande à voir !! Donc rien que pour la peine je laisse notre sushy nationale accéder au forum :D

y'a pas beaucoup de photos de membre du staf en petite tenue  :-\

AsPiC


Arvester

J'ai des dossiers. En voici la preuve (j'ai été sympa j'ai caché le visage)


AsPiC


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Pas encore eu le temps de trier...
Mais ...
Je viens de passer 3h en compagnie de l'ice cold beer ... Neuuuuuuuve !!!!

NEXT step... Modélisation et réalisation du playfield en copie 1:1
Réalisation HD de la backglass, et des sides....
Prises de mesures :3 tailles de trous
20mm ( les gagnants) ,25 et 30 mm les perdants.



À suivre
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)


AsPiC


sushy18

Neuve genre carton et tout...il y a même le film de protection sur l'autre side art... Vu de mes yeux à moi perso !!!
Mais t'es encore loin du compte...
Y'avait pire comme affront au temps....

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)