Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mauvaise localisation IP freebox

Démarré par D_D, Vendredi 10 Juin 2016, 13:06:51 PM

D_D

Bonjour à tous.
Depuis hier free à gonflé mon débit, passage de 1 à 15M le changement est énorme dans ma campagne.  :D
Par contre mon IP se localise n'importe où, Lyon Paris, dans le chnord...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout la solution, merci

J'ai tout rebooté à plusieurs reprises et 1 fois sur 10 ça me donne la bonne localisation....
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

zoltak

Ton débit est gonflé, et ton ip indique quelqu'un d'autre dans un autre département....pourquoi tu cherche une solution ?!.... télécharge à fond :o)

Non je rigole, le Téléchargement illégal c'est pas bien . . . . :ang:

D_D

Mais pour leboncoin c'est le bordel....  8)
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Alko


D_D

Oui je suis chez free et j'ai de la chance car ceux qui sont chez orange dans le coin et bien plus de téléphone du tout...
En effet ils sont en train de mettre la fibre un peu plus loin, et ça doit venir de là.

J'espère que ça va se régler.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Alko

Oui surement du aux travaux dans le nra/nro


D_D

Intéressant, merci.

Le truc le plus déroutant c'est que mon pc se localise dans le 92, mon téléphone soit dans le nord soit dans le jura soit à la maison, et la tablette elle nickel toujours à la maison..... Alors que tout se petit monde passe par la même box en wi-fi ?????
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

busio

pour moi, ca a mis un moment avant que ce soit la bonne localisation. et encore, ca m'arrive encore de ne pas etre au bon endroit  ;D aujourd'hui, je suis dans les bouches du rhone. lol
The Show Must Go On