Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

du bus scolaire à ma gameroom ^^

Démarré par CryinGWolF, Dimanche 12 Juin 2016, 10:55:56 AM

CryinGWolF

salut les gars :)

je souhaitais juste vous montrer ma dernière acquisition, des sièges de mini bus scolaire, récupérés gratos chez un particulier avant mise en déchetterie, et transformé en siège pour mon Astro city

il y a 2 models. model 1 place et model 2 places. équipé d'un seul pied chacun car fixé au sol et a la paroi dans le mini bus





objectif : récupérer le pied du 1 place pour le mettre sur le 2 places



malheureusement, le poid du dossier fait basculer l'ensemble vers l'arrière. pas le choix, il faut un socle sur lequel fixer le siège.

une planche fera l'affaire





et voila le résultat devant la borne. un siège 2 place super confort avec dossier





de quoi accueillir mon royal fessier pendant des heures :P

prochaine étape, une banquette 4 places dans le même esprit pour mettre face à mes consoles pour remplacer le clic clac qui prend trop de place. :-)=

a+

CW


th_vador

ça le fait carrément! ^-
Et avec les pieds d'origine, c'est la bonne hauteur? C'est un signe ça!

Tu comptes pousser le truc en personnalisant le socle? Genre avec un logo SEGA ou Astro City?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

CryinGWolF

oui c'est pile la bonne hauteur! ^^

l'idéal serait de ne pas avoir de socle pour gagner 2 cm de hauteur mais sans le socle ca m'obligerait à le fixer au sol et je ne peut pas me le permettre  =:))

pour la personnalisation, je pensais y mettre un coup de peinture mais je n'avais pas pensé y mettre un déco séga! faudra que j'envisage ca  :D

vintage76

Idee tres sympa et vintage  ^-
Il manque plus que la plaque au sol fini et ça sera parfait.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

CryinGWolF

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 12 Juin 2016, 11:40:56 AM
Moi j'ai fait l'inverse :


joli! ^-

bon moi le résultat financier est de.... zéro ^^

CryinGWolF

bon pour ce socle, comme d'hab je manque d'imagination...

vous utiliseriez quoi pour le décorer? quelle matière? quel procédé?

pour l'instant, je lui ai mis un coup de peinture blanc pour camoufler l'effet bois.

vintage76

Bas peinture c'est mort avec de la glycero ça va s'user. Perso, je partirais sur les plaques acier rivetée comme on peut trouver sur les races cabs ou alors un cuir noir tres epais pour rappeler le siege.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sunn

ouais je pensais comme vintage76, ou en pvc de ce genre :


bobbbbi

excellent ce siège
enfin les lombaires soulagées  ^-

Stek

Si la hauteur est bonne c'est niquel !! ^-

CryinGWolF

super idée l'effet métal! ca se découpe facilement ce genre de plaque?

vintage76

Ouais c'est exactement ça sun. Oui ça se coupe facilement et apres tu limes. Sinon oui tu as des imitations pvc.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

neogeo1974

Oui çà s'appelle des tôles larmées.  On en a mis partout dans le bus. Çà se découpe facile quand c'est des lignes droites.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

floch

Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812