Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Et une N'Styl de plus, une!

Démarré par tikibzh, Samedi 18 Juin 2016, 22:29:46 PM

tikibzh

C'est ce que j'avais prévu, au cas où  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

Sinon, chose que je n'avais pas remarquée, l'écran a été changé, on voit sur ces photos les découpes faites, du coup, l'écran ne peut pas se tourner pour être mis en vertical >:(





Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est en regardant ma borne ce matin, je voyais le châssis de l'écran, pas totalement masqué par le cache plastique autour de celui ci.
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

philougames

J'ai vu sur les photos que l'écran avait été changé et qu'il ne devait plus pouvoir tourné, mais j'ai zappé de te le dire  :-[

tikibzh

Pffffffffff, si on peut même plus compter sur les collègues bretons...



:D    Mébon, pas grave, j'ai prévu d'acheter une deuxième borne pour le vertical ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Fred G5

Citation de: tikibzh le Jeudi 23 Juin 2016, 11:44:31 AM
...........

:D    Mébon, pas grave, j'ai prévu d'acheter une deuxième borne pour le vertical ^^

Bon esprit  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

tikibzh

Petites news, bon, chuis une brêle en "dessoudage", autant qu'en soudure... J'ai abandonné le changement de ram et suis retourné chez l'exploitant, j'ai acheté un slot, et.............................................................


TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM






ça fonctionne nickel, le son est royal, j'ai juste pas encore testé le monnayeur, j'ai mis en freeplay  ^-
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Fred G5

C'est vrai que changer de slot c'est aussi une solution  :D

Pourtant ces RAM sont faciles à changer du fait qu'elles sont pas en CMS.

Ne jette pas le slot qui est HS, quelqu'un pourra certainement te le rpendre et le remettre en route
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Fred G5 le Jeudi 21 Juillet 2016, 11:44:48 AM
Ne jette pas le slot qui est HS, quelqu'un pourra certainement te le rpendre et le remettre en route

Tout à fait :), mets le de côté pour l'Arcadie V, et je tacherai d'y jeter un œil si tu veux. Et je demanderai conseil à aje, il est expert en la matière je crois !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tikibzh

Pas fou, je jette pas  :D
je l'emporterai en Arcadie, ça pourrait me faire une monnaie d'échange car je cherche 2 MVS qui ne cotent pas des masses: Puzzle Bobble et Double Dragon, si quelqu'un a ça  ^-
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

philougames

Super de voir le métal slug tourné sur une N'styl.

L'arcadie ,ça doit être sympa d'y aller.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: philougames le Jeudi 21 Juillet 2016, 18:59:25 PM
L'arcadie ,ça doit être sympa d'y aller.

Et bien viens-y voir ! Il y aura d'autres Costarmoricains ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Rom_000

Citation de: fedaykyn le Dimanche 19 Juin 2016, 18:36:16 PM
Salut,

je ne sais pas d'où vient ton problème mais si tu cherches les sides, il en reste un à mon pote :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24447.msg514337#msg514337

Si tu es intéressé je lui demanderai.
A++

Moi je serais interesse pour ma n styl (qui n'a pas de side). Est-ce-que tu pourrais voir avec ton pote ?
Merci d'avance.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tikibzh le Jeudi 21 Juillet 2016, 14:04:00 PM
Pas fou, je jette pas  :D
je l'emporterai en Arcadie, ça pourrait me faire une monnaie d'échange car je cherche 2 MVS qui ne cotent pas des masses: Puzzle Bobble et Double Dragon, si quelqu'un a ça  ^-

J'me fais vieux !...  :-\

Il est devenu quoi au fait ce slot MVS en panne, et avais-tu en définitive commandé les RAM ?

Va falloir songer à changer de pseudo : ce n'est plus Little_Rabbit mais plutôt Old_Rabbit_with_a_lousy_brain...

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room