Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

problème slot mvs (HS ?)

Démarré par philougames, Lundi 20 Juin 2016, 18:23:02 PM

philougames

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai voulu allumer ma borne et voila l'image que j'ai  :-X



C'est un slot mvs qui est installé dans la borne depuis plusieurs semaines, et depuis 1 semaine c'est Strikers 1945 plus qui tourne.

La borne a fonctionné hier environ 4 heures et aujourd'hui ça ne fonctionne plus.

J'ai essayé un autre jeu dans la carte mère et toujours pareil, j'ai donc testé les 2 jeux dans un autre slot , ils sont OK .

Le problème vient du slot neogeo, je l'ai branché dans une autre borne et c'est pareil, ça fonctionne pas . j'ai basculé le dip swtich 1 en mode test, rien ne change.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.

Je mets une photo du slot.





philougames

Bonjour, j'ai démonté le carénage plastique, déconnecté le port cartouche et passé du produit nettoyant contact, tout remonté , mais le problème est toujours la, en même temps je ne me faisais pas d'illusion.


Fred G5

La première chose sera de vérifier que ton 5V de la borne fait bien 5V voir un poil plus.

Si niveau alim c'est OK c'est que ton slot ne boot plus. Les raisons peuvent être assez variées.

Déjà vérifier la batterie du slot, si elle a coulé elle peut être endommager des pistes conduisant à cette panne.
Je ne crois pas qu'on puisse mettre facilement un UNIBIOS sur cette carte car il est en CMS sur ce model.
Cela pourrai aider au diagnostique à condition que le boot initial fonctionne
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

maldoror68

je plussoie c'est un mv1b, le bios est soldered en cms  :-[