Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Neo + Geo Anthology

Démarré par Evil Moukin, Mercredi 22 Juin 2016, 21:13:20 PM

Evil Moukin

Bonjour à tous !

J'ignore si cette news est vielle et si cela prouverait que je suis à la rue, mais j'ai reçu une newsletter de Geeks-Line.com qui m'annonce la sortie de 2 ouvrages dédié à la Neo-Geo.

L'un nommé NEO (à 50€) : http://www.geeks-line.com/home/82-neogeo-anthology-version-neo-9791093752181.html
L'autre nommé GEO (à 75 €) : http://www.geeks-line.com/home/83-neogeo-anthology-version-geo-9791093752198.html

colwyn

Je n'étais pas au courant et je sens que cette histoire va me coûter 50€ lol
Merci pour l'info!
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

HerosSuperMan

ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
:-*

je savais pas non plus ... la bibliothèque va s'agrandir  :D
merci pour l'info
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

th_vador

et pour une fois l'édition supérieure ne se fout pas de la gueule du monde niveau contenu supplémentaire. Ça change de la simple couverture alternative et du fourreau! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

colwyn

Oui j'hésite à prendre la GEO bien que je n'ai pas suffisamment joué aux KOF pour me rappeler des musiques. En revanche le livre de boxart.... je ne dis pas non :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

olschool

J'ai l'anthologie playstation de chez eux et c'est de la balle.

allez hop dans le panier

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Beni

j'avais pas vu passer cette news thx  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

supercarotte

#7
Chez geeks-line j'ai celui sur la Megadrive qui est vraiment très bien.
J'ai moins aimé celui sur la playstation, notamment la 2è moitié qui est surtout un listing de jeux... (je ne sais plus ce qu'il y a dans le tome 2)
Je pense quand même prendre celui ci  :ang: :-*
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Evil Moukin

Ravi d'avoir pu informer les fans de cette sortie !  <:)

maldoror68

purée 50 boules le livre  :(... je vais attendre de voir
si y'a + de 50% de baston ça me tentera pas  :D

th_vador

bah en même temps c'est de la neo geo!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dynis77

Reçu ce jour! Super qualité !

fiend41

c'était prévisible, c'est pas fait pour les fans...  y'a des photos oui, mais bcp de repiquages du net,  mais les vrais fans attendront mieux...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sovietik

Citation de: fiend41 le Vendredi 06 Janvier 2017, 22:14:34 PM
c'était prévisible, c'est pas fait pour les fans...  y'a des photos oui, mais bcp de repiquages du net,  mais les vrais fans attendront mieux...



La bible de chez Pix'n Love?
=?=

fiend41

espérons.. mais je ne sais plus où j'ai lu que c'était pas sûr  blabla que l'éditeur allait mal..,

pour geekline,  je me fierais plutôt aux vrais fans,  neogeofans pour leur avis ;)

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48965&page=7
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

dynis77

Pour moii qui ne suis pas un puriste , ça fait le job même si je n'ai fait que le feuilleter pour le moment!!
Bel ouvrage , je suis ravi de cet achat, c'est tout ce qui compte, mais encore une fois, je ne suis qu'un modeste fan tardif puisque je n'ai jamais eu cette console!