Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Probleme,Glitch] Soccer Brawl

Démarré par thomas63300, Dimanche 26 Juin 2016, 19:35:01 PM

thomas63300

Salut, ça fait quelques temps que je veux m'occuper de ce probleme, j'ai un MVS origiginal de Soccer Brawl qui a un glitch sur les perso, des petits traits roses, tout est jouables, parfait, sauf biensur le visuels sur les persos. Je peux pas poster de photo actuellement, j'ai ouvert la cartouche et donner un bain aux 2 pcbs et nettoyage puis inspection. Je referai un test d'ici quelques jours mais j'aimerais avoir une idée des connaisseurs sur l'origine du probleme et sur les solutions envisageable.

D'avance merci
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

maldoror68

refait les soudures des eproms, c'est souvent ça  ;)

thomas63300

Je regarderai ça aprés les prochains tests. Pourtant les soudures paraissaient vraiment clean aprés l'inspection visuelles
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

Up, j'ai retesté le mvs ce week end, les soudures paraissent clean, les 2 pcbs sont propres, mais toujours ce glitch sur les persos. Probleme sur un eproms ?
je tenterai peu etre de repasser un coup au soudure, mais je doute de l'efficacité
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"