Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

une Jeutel ca ?

Démarré par Beni, Mardi 05 Juillet 2016, 12:36:22 PM

Beni

Yop tout le monde,

En regardant sur le bon coin, j'ai trouvé cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/984998267.htm?ca=15_s

Par contre je n'ai jamais vu ce type de jeutel, bon je suis pas non plus un grand expert hein ^^, mais vous avez deja vu ce type de jeutel ?

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

CryinGWolF

je crois en avoir dejà vu passer. il me semble que la facade se souleve pour acceder à l'écran?

par contre seul truc qui me surprend, c'est un street fighter sur une cartouche mvs 100 jeux  ;D =:))

en tous cas, ca reste cher pour ce que c'est... au dela de 500 j'ai l'impression que c'est un peu abusé  >:(

olschool

Je confirme c'est bien une JEUTEL habituellement elle est grise/blanche avec du doré dans le marquee
jamais vue en rouge
et elle pèse un éléphant mort
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Beni

merci, je suis pas intéressé pour l'acheter, j'avais juste jamais vu ce model de jeutel, du coup je suis venu consulter les sages pour savoir ^^, merci a vous ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

gc339

#4



Une vue de cette Jeutel avec "hayon" ouvert.


  • L'orientation de l'écran est facilement modifiable car installé dans une jante de vélo montée sur roulettes, par contre son inclinaison ne l'est pas.
  • Le tiroir sur lequel est fixé le panel doit être tiré vers l'avant pour permettre l'ouverture du "hayon"