Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

une Jeutel ca ?

Démarré par Beni, Mardi 05 Juillet 2016, 12:36:22 PM

Beni

Yop tout le monde,

En regardant sur le bon coin, j'ai trouvé cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/984998267.htm?ca=15_s

Par contre je n'ai jamais vu ce type de jeutel, bon je suis pas non plus un grand expert hein ^^, mais vous avez deja vu ce type de jeutel ?

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

CryinGWolF

je crois en avoir dejà vu passer. il me semble que la facade se souleve pour acceder à l'écran?

par contre seul truc qui me surprend, c'est un street fighter sur une cartouche mvs 100 jeux  ;D =:))

en tous cas, ca reste cher pour ce que c'est... au dela de 500 j'ai l'impression que c'est un peu abusé  >:(

olschool

Je confirme c'est bien une JEUTEL habituellement elle est grise/blanche avec du doré dans le marquee
jamais vue en rouge
et elle pèse un éléphant mort
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Beni

merci, je suis pas intéressé pour l'acheter, j'avais juste jamais vu ce model de jeutel, du coup je suis venu consulter les sages pour savoir ^^, merci a vous ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

gc339

#4



Une vue de cette Jeutel avec "hayon" ouvert.


  • L'orientation de l'écran est facilement modifiable car installé dans une jante de vélo montée sur roulettes, par contre son inclinaison ne l'est pas.
  • Le tiroir sur lequel est fixé le panel doit être tiré vers l'avant pour permettre l'ouverture du "hayon"
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Stek

C'est une des bornes les plus moche qui existe ...... bouuuuh que c'est vilain  :P

the_vidy

Peut être mais elle est super pratique. J'avais une compact Line dans le même style. Tu tire le plateau et la pcb s'installe sous le panel et 0 efforts pour tourner le moniteur. Ce fut une de mes première borne et je l'ai revendu 150 € équipé stick jap 6 boutons. Si l'écran n'avait pas eu une rayure je l'aurais surement gardé.
Recherche.... une vitre de jeutel

Stek

Cela dit, j'ai le souvenir d'un wip sympa sur cette base. Sur le theme star wars si je dis pas de conneries

colwyn

Elle a pas mal de points communs avec la mienne mais je préfère quand même la mienne car plus sobre déjà :)

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

SLEK

Citation de: Stek le Mardi 05 Juillet 2016, 23:19:47 PM
Cela dit, j'ai le souvenir d'un wip sympa sur cette base. Sur le theme star wars si je dis pas de conneries

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30007.0

Si on parle bien de la mienne :p

En effet bonne base bien moche mais pratique, et au moins elle bouge pas une fois posée, c'est la borne la plus lourde que j'ai jamais eu !