Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Poulpi's gameroom - Octoroom

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 05 Juillet 2016, 13:04:11 PM

marcus600

tu as un beau tas de merdier a demenager :)  =:)) =:))

Little_Rabbit

Salut,

Ça prend une belle tournure !  ^-^

Et puis je suis rassuré, car il y a quelques jours, j'ai crains le pire !...  :-[

Vous n'avez pas entendu la nouvelle aux infos ??



:(

Merde me suis-je dit ! C'est quoi c't'affaire ?? Un gang limite mafieux à Firminy ?? Mafia = Pieuvre, Pieuvre = Poulpe !  Et ça y est, j'ai un instant pensé que Maitre Poulpi s'était fait serrer !!  ::)

Quoi c'est pas possible ?? Ah ben si vous saviez ma pauv' dame, de nos jours il ne faut plus être surpris par quoique ce soit !...  :?








=:))

Bon, ce qui est rassurant pour toi Poulpi, c'est qu'ils semblaient plus être portés sur les bijoux que les Namco Shoot Away ! :D Gens de peu de culture, s'ils connaissaient la cote des flippers ! ;)

Il me tarde de lire la liste de ta collection : en 2022 ça me semble une bonne date pour le faire non ? :D
(moi ça ne fait que 25 ans que je dois la faire...)

Bon courage pour la suite !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

J'aurais pas cru que ça arriverai jusqu'à chez toi cette histoire  :D

Vous comprenez pourquoi j'ai voulu refaire la devanture et mettre un rideau métallique  :D

Bien qu'à peine plus jeune je sais aussi être courtois  :D, j'ai commencé y a longtemps aussi, au moins dans l'esprit. Pour de vrai je dirais quand j'ai commencé à gagner mes premiers sous avec des petits boulots, lorsque j'ai commencé ma fabuleuse histoire d'amour avec la miss qui accompagne ma vie encore aujourd'hui. Et ceci il y a environ 21 ans  :-*

J'aime bien le dire comme ça en fait, parce que finalement, c'est peut-être de sa faute  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Calybre

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 14 Novembre 2017, 22:31:15 PM
lorsque j'ai commencé ma fabuleuse histoire d'amour avec la miss qui accompagne ma vie encore aujourd'hui. Et ceci il y a environ 21 ans  :-*

J'aime bien le dire comme ça en fait, parce que finalement, c'est peut-être de sa faute  =:))
Quel poète ... c'est beau se que tu dit.  :D

onfre

Nan mais c'est complètement ouf toutes ces consoles ! C'est de la Syllogomanie  :o

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: onfre le Jeudi 16 Novembre 2017, 13:38:41 PM
Nan mais c'est complètement ouf toutes ces consoles ! C'est de la Syllogomanie  :o

Je ne connaissais pas le terme, mais oui, je pense que pas mal d'entre nous sont atteint de forme bénigne de syllogomanie :D. Je dis bénigne parce que même si le volume est conséquent, nous sommes généralement à peu près ordonnés, et nous ne laissons pas complètement notre habitat se laisser envahir (quoique, j'en connais qui ont des bornes ou flip jusque dans la cuisine et la chambre à coucher  :-\...)...

Moi j'ai arrêté à 20 m3 de consoles et micro-ordinateurs :D. Quant aux bornes et flip, tiens, je n'ai jamais estimé le volume !...

Maintenant, Poulpi il a de l'espace à en revendre, il n'est pas près de s'arrêter ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Bon, on s'active un peu parce qu'il faut que ça avance.
Pas comme on voudrais mais y a pas toujours le choix  :D

Donc, pour le RT chez Powermax (suivez les mecs bon sang  :D ), j'ai dû louer un 20m3 avec hayon et j'en ai profité, même si la salle n'est pas finie du tout pour commencer à déménager des machines.

Alors c'est un peu en bordel quand même, pas rangé du tout (on est courant de la semaine dernière sur cette photo)



Je vous fait grâce du coin "cuisine" qui va devenir la salle ordi et où j'ai passé toute une parès-midi il y a 2 semaines pour déplacer les bureaux. Je pense avoir trouvé un compromis avec les bureaux dont je dispose (je privilégie la récup quand même) mais les cartons sont tout en vrac à droite à gauche alors une photo ne mettrait rien en valeur  :D

Du coup, jeudi soi, je range (compacte) un peu tout ça pour faire un poil de place...



Après "holliday on ice", "flipper on the floor"  :D



Ensuite ?
Ben, on a passé le samedi avec mon frangin à aller chez Powermax pour récupérer 3 machines et les ramener à la maison de campagne pour y recharger des machines et les décharger le lendemain, cette fois avec mon beau-père. On a même refait un voyage et au final... ben va falloir ranger un peu quand même.

L'avantage, c'est que c'est quasi tout sur roulette, donc je vais pouvoir ranger ça tranquillement, au chaud  ;)











May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

moi j adore la photo ou on voit poulpi qui assure au niveau démenagement... :D
je m explique...c est le seul gars que je connaisse qui filme un meuble étagere avec les cassettes video =:))
rapidité de temps et confiance dans le cellophane  ^-

Maitre_Poulpi

C'est des jeux megadrive et c'était pour gagner du temps  :D

J'ai fait la même chose pour une petite bibliothèque avec des jeux PC... mais, aussi petite soit-elle, elle a fini en "glissage" dans les escaliers (trop lourde  :P )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

je vois surtout qu il a recuperer la borne de rythm de mongole :)

haha c'est top ca

foxxx

Citation de: marcus600 le Mardi 12 Décembre 2017, 20:03:38 PM
je vois surtout qu il a recuperer la borne de rythm de mongole :)

haha c'est top ca

c etait surtout pour le frangin

Iro

Citation de: marcus600 le Mardi 12 Décembre 2017, 20:03:38 PM
je vois surtout qu il a recuperer la borne de rythm de mongole :)
parle pas mal de ce jeu toi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Mardi 12 Décembre 2017, 21:37:26 PM
parle pas mal de ce jeu toi :D

je pleure des larmes de sang qu'il ne marche pas sur netboot et que TYlerdurden soit parti de gamoo  :-[

il est geant ce jeu

marcus600

je disais pas de mal du jeu bien au contraire , j'aurai bien aimé avoir cette borne !!

tyler a quité l univers arcade non ? pas seulement gammo


groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)