Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bim! [attention piège ignoble, contient du foot)

Démarré par Stek, Jeudi 07 Juillet 2016, 23:40:22 PM

Arvester

#16
Citation de: vintage76 le Vendredi 08 Juillet 2016, 21:07:52 PM
On peut lancer un kickstarter pour reproduire le short de fabrice ?  =:))
Rassurez vous ça se termine lundi le foot, y'en a bien qui aime le vtt ou le badminton faut de tout.

J'aimerais bien voir un amateur de badminton tenter de sortir dans la rue à 23h pour klaxonner comme un furieux trente minutes durant parce que son équipe favorite a gagné un championnat... ça m'étonnerait que les gens laissent faire sans appeler la police ; hier soir un appel aux flics n'aurait abouti qu'à ce que l'on me rie au nez.

Aimer le foot ou n'importe quel autre sport, oui. L'infliger de force aux autres à tout bout de champs, non  >:(

Stek

Ce post commence à ressembler à ceux où il est question d'apple  :-\

tikibzh

Citation de: Stek le Vendredi 08 Juillet 2016, 21:43:10 PM
Ce post commence à ressembler à ceux où il est question d'apple  :-\

Amiga ou Atari?    :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

aje_fr

Citation de: Stek le Vendredi 08 Juillet 2016, 21:43:10 PM
Ce post commence à ressembler à ceux où il est question d'apple  :-\
Faut que je poste alors !


+1, ras le bol de ce foot !
Et ces casses couilles de voisins qui nous font partager ça... J'aurais cru à une meute de bête sauvage hier...
Et aux infos... + de 10 minutes pour une bande de gus qui rentrent à l'hotel... Ouais....C'est super  :-((
Il y a pas des choses plus importantes à parler ?


Allez, on vas dire que le seul point positif c'est que c'est rassembleur pour la société, et pour une fois que certains sont fiers d'être français, ça change...
Think different, don't purchase Apple !

Stek

Ouais c'est sur que quand on parcourt ce post on sent tout de suite le rassemblement  =:))

funkycochise


TylerDurden67

Sunn

Je te trouve limite extrémiste dans tes idées.
Perso, le foot je m'en bas le coquillard mais quand tu le dis tu passes pour un extra terrestre ( je suis habitué cela ne me choque pas :D)

Par contre quand on te dit qu'on subit, c'est vrai aussi. Depuis juin tout les jours on en entend parler. Imagines toi à notre place.

Sans parler des couillons qui foutent le bordel jusqu'à 5h du mat à l'heure où tu lèves.juste une chance que le gosse dort lui.
Ce que je sais par contre, en parlant de subir, c'est que du coup, je suis obligé de faire garder mon petit ce matin parce qu'à la chambre du commerce et de l'industrie ils veulent un éclairage delà farouge en bleu blanc rouge (je ne pense pas qu'ils sont passés FN,je suppose en cas de victoire) et le seul couillon à pouvoir faire ça, c'est bibi

Pour résumer, que l'on soit footeux ou pas, respectez les idées des autres. On verra ta réaction lors de la coupe d'Europe de gangbang si tu es aussi enthousiaste :D

sushy18

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 09 Juillet 2016, 07:16:34 AM
On verra ta réaction lors de la coupe d'Europe de gangbang si tu es aussi enthousiaste :D
Je veux bien commenter la finale  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

#24
Gamoocalypse chapitre 2, verset 3 selon Saint Carotte:

Et Saint Fabrice (avec son auréole en vinyle) se leva et leur distribua à tous des pains ... dans la gueule.
Puis il renvoya le démon des pannes faire un bug de l'an 2000 dans un PC équipé de Windoze 98.




Moi j'aime bien le foot mais sur gamoo c'est un sujet tabou, donc c'est pas ici qu'il faut en parler, il y a trop de grincheux  :D
(Et encore heureux que les matchs ne soient pas programmés à la place de Poubelle la vie, sinon ça serait pire)  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Hello !

Le bistrot est l'endroit ou l'on parle de tout, le foot à donc bien sa place.

Simplement, pensez à mettre dans cette section un titre de sujet explicite, permettant à ceux qui aime/ ou qui n'aime pas de pouvoir participer / ou eviter le sujet  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Stek


Evil Moukin

#27
La vache !!!
Je me permets de réagir .

Moi, le foot, je n'aime pas parce que ses règles sont ringardes, et que pendant les matchs, la plupart du temps, il ne se passe rien.
C'est mon ressenti, et cela n'engage que moi.
Un autre point qui m'agace c'est le matraquage médiatique lors des gros événements, qui n'a pas d'autre but que de vendre. (du goodies à 5€ à l'espace publictaire de 100 000€ les 30 sec.)

Mais ce que je vois là, c'est que 2 gars se font défoncer pour 2 photos postées.
Il se retrouvent désignés responsables de ce qui est détestable dans le foot et sa diffusion.
C'est une grave erreur.
On ne peut par les accuser de ce dont ils ne sont pas responsables.
C'est un bel exemple d'injustice.

Pour ceux qui n'aime pas, le foot, et en particulier les gros championnats , c'est hyper relou, on le découvre pas cette année.
C'est le cas pour le Tour de France, l'Eurovision, Celine Dion, Johnny, et tout un tas de produit qui font vendre et travailler aussi.

Stek et Sunn n'imposent rien du tout.
Il ont posté 2 images sur un événement auquel ils s'intéressent, (parce que oui, moi aussi je le déplore, mais c'est un événement économique et sportif), et Bim (^^), c'est le lynchage.
C'est un bel exemple d'intolérance.

Et puis, c'est marrant de reprocher à ces 2 gars d'imposer leur intérêt timide pour le foot, alors qu'on est quand même sur un site à propos d'une passion chronophage et onéreuse qui implique le passage plus ou moins en force de son acceptation vis à vis de sa famille et de ses proches.
Le concept du WAF en est la parfaite illustration.

Les femmes nous donnent une nouvelle fois l'exemple.

Peace on you.
I love you all.
:-*

Cali_955

Nan mais ce qui s'est passé c'est que le titre était un peu racoleur, un peu à la manière de Clubic ou Yahoo...
Comment ne pas résister, si ça se trouve, ça parle d'arcade, de sexe ou des deux !  :D
Et on se fait tous avoir comme des bleus (huhuhu), et moi le premier (qui n'aime pas le foot pour diverses raisons), alors voila, devant cette tromperie, je pense que ça a été la goutte d'eau, il a fallu que ça sorte, mais bon, c'est pas la mort non plus, personne n'a insulté personne, d'ailleurs, comme c'est justement le bistrot de l'arcade, ça fait vivre le post, on discute d'autres sujet que l'arcade...

Pour continuer un peu sur le sujet, il faut je pense, peut être comprendre le ressenti de ceux qui ne sont pas très "foot".
J'ai des collègues par exemple, qui ne vivent et ne jurent que par ça, pour eux, c'est super, du foot de partout, à toutes les sauces, des discussions qui durent des heures sur le mercato, les pelouses (sisi c'est vrai, je les écoute parfois  :D).
Mais pour ceux qui n'aiment pas trop, voir pas du tout, c'est vrai que ça fait beaucoup, il y à enormément de matraquage...
Pour prendre mon exemple, j'ai été super surpris au début du mois dernier en arrivant dans mon supermaché habituel, des drapeaux de partout dès l'entrée, avec bien sur plein de téléviseur dernier cri, avant tout c'est pour vrendre quand même ! Mais c'est la que j'ai appris qu'allais se dérouler l'euro, je m'y attendais pas, il faut dire que ça ne me passionne pas, c'était pas l'événement de l'année que j'attendais.
Mais impossible d'y réchapper, de l'euro partout ! J'ai même vu des bouteilles de Ricard edition limitée Euro 2016, j'ai halluciné lol.
Alors oui, c'est pas la mort, j'ai même trouvé que ça changeait le quotidien de cette grande surface, mais c'est la durée du truc qui est un peu lourd je pense, un peu comme lorsque l'on est "obligé" de regarder une pub (qui nous intéresse pas vraiment), une fois, deux fois, dix fois...et puis après t'en a marre, dès que tu tombes dessus, tu envie de jeter la télécommande sur la télé lol.
Et donc depuis le début de l'euro, on ne peut éviter d'en avoir toute la journée, télé, radio, internet, entourage, supporters qui fêtent les victoires en faisant (beaucoup) de bruit par des moyens divers, variés et parfois surprenants  ;D.

C'est sur, quand on aime, on peut en bouffer, pas de souci, moi même, si y'avait de l'arcade de partout, tout le temps, je trouverai ça cool...

Enfin voila, quand t'aimes pas trop le truc et que tu en es matraqué de tous cotés, tu pries pour que ça se termine vite  <:), ce qui est malheureux c'est de voir que malgré tout ce que l'on peut faire, même si on veut éviter un événement ou sujet, on est obligé de subir, directement ou indirectement, le seule solution serait de s'isoler dans une forêt en vivant comme un homme des bois...et comment je la branche ma borne dans le séquoia hein ?!
Ranger du risque !

Stek

Moi en tout cas ce post me fait bien marrer  =:))


Cali_955

Et ouais ! C'est la magie du bistrot !  :-*
Ranger du risque !

Sunn

#31
cela permet surtout de reprendre conscience de ce qu'est un forum et de se dire qu'on y passe beaucoup de trop de temps.

mais ça m'apprendra à prendre un truc trop à coeur et à avoir ensuite envie de vomir quand je vois les réactions de certains à deux pauvres photos et le délire complet dans le lequel part ce topic.

vivement demain soir la finale !