Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Une de plus ! une !!

Démarré par Sunn, Dimanche 10 Juillet 2016, 09:16:45 AM

Sunn

hello à ceux qui se lèvent tôt ce dimanche !

ce roadtrip de 8 heures de voiture dans la campagne du centre ne contiendra qu'une seule photo, sur le coup je n'étais pas trop dans le mood (une sombre histoire de foot  :D) mais en me levant ce matin et en la voyant là, offerte, n'attendant que mon Bref vitres et mon chiffon pour lui caresser la croupe et la faire vibrer, j'ai retrouvé la patate et ne résiste pas à vous en faire profiter.

la demoiselle à des atouts, une belle carrosserie, un beau panel river service, ses accessoires et clefs, mais surtout... un écran et une platine mitsu/ms8-26su parfaits ! ZERO marquage, couleurs éclatantes et géométrie parfaite.

2 euros, 2 jap, il faut que j'arrête là (je peux le faire...)
:-)=



Angel Nanaki

Pour moi, la plus belle des Candy Cab.
Félicitations !   :D

Stek

ouais je suis daccord, une super borne   :-)=

Sunn

Citation de: Angel Nanaki le Dimanche 10 Juillet 2016, 09:48:47 AM
Pour moi, la plus belle des Candy Cab.
Félicitations !   :D

Merci !

moi qui ne voulais pas entendre parler des bornes japonaises... faut quand même avouer que jouer assis avec des contrôles Sanwa c'est super confortable et l'écran 26" pouces c'est parfait je trouve.

Angel Nanaki

Tout à fait.
C'est d'ailleurs le critère "26 pouces" qui m'a fait délaisser les Astro et autres Egret.
29", on est pas mal à trouver cela "trop" grand et fatigant sur les longues sessions de jeu.

Et puis au moins, c'est à la portée de beaucoup plus de personne de sortir un 26" de la carcasse en étant seul :)
Un 29", à peu 2 ou 3 musclor sur le forum, c'est quasi impossible.  :D

_n3o_

Faut pas deconner un 29 seul ca se sort bien. Faut juste se sortir un peu les doigts. Costaud ou pas.



th_vador

c'est vrai qu'elle est chouette cette borne ^-
c'est cher/dur à trouver?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

En ce moment y a des aeros partout ! J'en ai cherché pdt 6 mois et là deux coup sur coup quasiment au même prix. 800 euros environ.

Stek

en fait, la mode en candy cab ça change tous les 3 mois....

Donc ca dépend durant quel trimestre tu cherches ta borne   8)

Il suffit qu'un pekin sur NA donne à tous l'envie d'avoir une Canary et tu trouves plein d'aero partout   8)

(humour/second degrés/pas taper)

TylerDurden67

#9
Citation de: Stek le Dimanche 10 Juillet 2016, 17:31:53 PM
en fait, la mode en candy cab ça change tous les 3 mois....

Donc ca dépend durant quel trimestre tu cherches ta borne   8)

Il suffit qu'un pekin sur NA donne à tous l'envie d'avoir une Canary et tu trouves plein d'aero partout   8)

(humour/second degrés/pas taper)

Non y'a du vrai

C'est sexy un aero  ^-

Evil Moukin

Belle prise !
Félicitations !  ^-

Un petit WIP de programmé  =?=

(et une photo de famille quand les 4 seront alignées !  8))

Sunn

Compte sur moi !

J'ai un panel en cours de livraison et je vais voir si c'est possible d'envoyer une des deux en peinture complète.

Evil Moukin

Beau projet !!  :D

Ça serait donc une resto 100% pour un résultat proche du neuf si tu y mets ton écran sans marquage !
La classe !  ^-

Elle va défoncer cette Aero !  :-)=


Sunn

À voir combien coûte un sablage + peinture...

Le budget borne explose en ce moment  :D

Beni

#14
Superbe ^^, difficile de s'arreter sur une si belle lancée lol ;) , tu va en mettre une en tate et l'autre en yoko ?
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn

Oui Beni !

Avec une box maison dans chaque, le pied .