Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Space Race

Démarré par TylerDurden67, Mardi 12 Juillet 2016, 06:00:46 AM

TylerDurden67

Hello

voici un jeu vraiment sympa,totalement gratuit que je vous laisse decouvrir avec son lien

Citation de: TITAN (Eric Cubizolle)

Des premiers balbutiements de la micro-informatique à l'avènement de la PlayStation, vous pensez réellement tout connaitre des jeux vidéo rétro ?

Alors n'attendez plus une seconde, sautez dans votre vaisseau et venez participer à la plus grande course à travers l'univers et le temps jamais organisée : Le SPACE RACE ! Gardez cependant bien à l'esprit que la remporter ne se fera pas sans une once de stratégie et que vos connaissances ne seront clairement pas superflues ! Soyez brave, malin et courageux car, dans cette portion inconnue de l'univers, personne ne vous entendra jouer... :P

Je vous l'avais promis pour 2016 : Et bien ça y est, il est là ! Il est beau, il est grand... et il est GRATUIT !



A mi-chemin entre le Trivial Pursuit et le jeu de l'Oie, "SPACE RACE" est un jeu de société de type quiz, exclusivement dédié au retrogaming, à télécharger et à imprimer. Proposant pas moins de 900 questions sur les jeux vidéo d'autrefois, SPACE RACE a pour vocation de raviver autant les souvenirs que la nostalgie à travers les péripéties galactiques d'une course effrénée dans le cosmos.

Pour plus de détails et pour accéder aux téléchargements rendez vous sur : http://amigamuseum.emu-france.info/spacerace.htm

Partagez, diffusez, colportez, dispensez répandez, propagez, véhiculez l'information par tous les moyens !

Bon jeu !

ooyk

#1
Pour info Mon antivirus s'affole et me bloque le site susnommé  :-[

le site est black listé ???
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

TylerDurden67

Il est temps de Changer d'antivirus

funkycochise

en revanche quand je vois ça :



gryzor existait bien en arcade.  :ang:

sympa, mais les jeux de plateau m'emmerde en général.
le temps qu'on m'explique les règles et j'en ai déjà ras le cul   8)

ooyk

#4
Citation de: TylerDurden67 le Mardi 12 Juillet 2016, 21:09:40 PM
Il est temps de Changer d'antivirus

C'est la dernière version pro de eset endpoint antivirus...

Pour info voici ce que j'ai à l'écran :



"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."