Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La sega saturn cracké

Démarré par ooyk, Mardi 12 Juillet 2016, 15:36:06 PM


Tormak

Ça fait longtemps, à l'époque par des puces comme pour la PS1, et depuis 2 ans par une Action Replay reflashé ( Pseudo Saturn), j'en ai une, et ça fonctionne super bien  ;)

Gakman

C'est plutôt une alternative à Rhea / phoebe ?

sushy18

C'est pas la lecture de backups la news....c'est la compréhension totale du cryptage qu'on se contentait de contourner jusque là. C'est pour ça qu'on parle de 20 ans...
Ça va faciliter quelques projets en cours. ça va relancer un peu l'intérêt de la saturn...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

funkycochise

ah la bonne vieile technqiue du swap  :ang:

sinon c'est vrai qu'avec le flash de l'action replay c'est un peu plus relax
(mais faut quand savoir swapper pour flasher l'AR)

th_vador

énorme cette vidéo! ^-^
Quand il raconte son histoire ça a l'air presque facile! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

hojopin

rhalala moi je suis en train de m'enerver doucement, sur le pseudo saturn, cette aprèm !!  >:D

Action replay EMS commandé et reçu, pseudo saturn gravé 2 fois  (2 version diférentes), et pas moyen de flasher la carte , pas moyen de swapper le CDr, il ne se lance pas, il tourne 1 seconde, et le moteur s'arrete , d'où impossibilité de swapper ...  :P

Jene vois aucun réglage de gravure de l'iso sur internet, donc je suppose qu'il faut juste graver l'iso  (essayé en x2 et x4)
Je grave avec cdburnerXP sur windows 10, de dois rater qqchose....

Help ???!!! :D

funkycochise

Citation de: hojopin le Vendredi 12 Août 2016, 18:34:17 PM
rhalala moi je suis en train de m'enerver doucement, sur le pseudo saturn, cette aprèm !!  >:D

Action replay EMS commandé et reçu, pseudo saturn gravé 2 fois  (2 version diférentes), et pas moyen de flasher la carte , pas moyen de swapper le CDr, il ne se lance pas, il tourne 1 seconde, et le moteur s'arrete , d'où impossibilité de swapper ...  :P

Jene vois aucun réglage de gravure de l'iso sur internet, donc je suppose qu'il faut juste graver l'iso  (essayé en x2 et x4)
Je grave avec cdburnerXP sur windows 10, de dois rater qqchose....

Help ???!!! :D
Je dois encore avoir le mien

hojopin

Ha ben ça c'est une bonne nouvelle!! Je ne me rappelais pu que t'avais une saturn , tiens !

Ha qu'il est fort, ce funkycochise !! :-* On voit ça bientot alors ! ^-

Black templar

franchement autant lui coller une puce, tres facile a monter sur cette machine, meme pas besoin de soudure.

_n3o_

Ouais mais ca reste bien car les bloc optiques et les annees ca fait pas bon menage.



Black templar

je parlais de ma préférence pour la puce face au pseudo saturn, s'affranchir d'un lecteur optique en soit est une vrai avancée.

cedricbionic

Moi qui connais très peu cette console, du coup je vais commencer à m'y intéresser de plus près  :).

C'est en vente son lecteur flash usb?

Black templar

bah dis toi que c'est une Mega Drive delux ! oublies (presque) les titres 3D et regardes ce qui se passe du coté 2D, tu vas vite en vouloir une ! On est tous passé a coté a cause de ses perf en 3D, mais sur le reste ....... hummmmmmmm y a de quoi manger !

sans parler de flash usb, la puce ne coute pas chère et comme dit plus haut, est facile a instaler. Profiter de l'occasion pour la switcher en 60hz, et rouuuuuules !