Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Arcadeshop.com crée son site!

Démarré par cedricbionic, Samedi 16 Juillet 2016, 17:56:12 PM

cedricbionic

Pour ceux qui ne connaissent pas http://arcadeshop.com/ c'est un site de vente US "à l'arrache" de pièces détachées de borne dédiées principalement, quand je dis à l'arrache en fait faut envoyer un mail pour commander, le site est basique genre ce qu'on faisait en 1995...c'est pas clair et c'est un peu bordélique...  ;D

Et bien je viens de tomber sur son site en construction, et je peux vous dire que ça va être énorme, beaucoup de pièces rares et très variées, et il y a même de la THT:

http://v2.globalwebcart.com/arcadeshop/

Je lui ai déjà envoyer un mail pour savoir comment ça allait se passer pour nous petits Français pour avoir plus d'informations sur l'achat, le paiement et les frais de port vers la France  :).

sushy18

il a l'air d'avoir du choix en tout cas... ^-
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn


aje_fr

Zieutez sur e44 pour les tht aussi.
A plus
Think different, don't purchase Apple !

Beni

ha ouais, carrement sympa ce site ^^, merci pour le partage  <:)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Fred G5

Un site sympathique  ^-

Il a même des silentblocs de refabrication pour joystick Wico à un prix très raisonnable
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux