Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

qui veut une borne chère

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 08 Mars 2005, 22:37:47 PM

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Invité

mince, je pensais pas que ça se verrait  :oops:  :D



jvdd, si tu nous lis ... bonne vente  :alien:  :alien:

PiCH

Oh dju va, avec 3 cassettes néogéo,  :supaire:

Y en a , je vous jure :tired:

seyz

LOL

Ca me rapelle un exploitant que j'ai apeller aujourd'hui : une borne + un slot mvs 2 et 2 jeux : 1000 euros  8O

Et toujours l'argument qui tue : "neuf, ca valait (j'insite bien sur le passé) beaucoup plus..."  :hurle:

EDIT : juste pour le fun, je vais poser des questions au vendeur  :D

Voici ce que je lui ai gentillement demandé :

Bonjour M Jvdd,
-Votre jeu de café a t'il toujours ce superbe plateau de jeu avec ses boutons en camembert (très pratique)?
-Comment faire si un jeu est superieur a 330 méga ?
-Quels sont les sortes de dessins sur les cotés du meuble ?
Merci

penpen

Spas gentil! -_-; ce genre de blagues prépuberte ne devrais pas se trouver sur ce forum!


.........


Putain, je suis puéril! Il répond quoi ? è__é

PiCH

CitationSpas gentil! -_-; ce genre de blagues prépuberte ne devrais pas se trouver sur ce forum!

Hello,

Penpen, je sais pas si tu es sérieux, mais je trouve que l'idée de seyz n'est pas mauvaise...
en regard du prix demandé par le vendeur, et en plus on est dans la section JUMP BISTROT, une seule règle ici, on se marre :|

A+

PiCH

Youki

Heu.. ou t'a vu 3 MVS?  Moi j'en compte 2 !

A suis je bete... Count Bount + Metal Slug  + 2  = 4   :o ..ca fait toujours par 3  :evil:  

Mais bon ya quand meme Metal Sliug 2 dans le lot , rien que pour ca, ca vaut le coup!  :D

Donc bornes on va dire large : 200 euros
Le prix des boutons rajouter, joys refait :  50 euros
Un Slot MVS  2 (je pense) : 100 euros
MVS Count bount : 50 euros
MVS Metal Slug 2 : 70 euros.

Bon c'est compté tres large , mais bon si tu achete le tout sur ebay... je pense etre en dessous des tarif :

GrossoModo c'est  500 euros sont prix. On lui accorde , 100 euros pour le temps qu'il a passé dessus a la restauré.   soit 600 euros.

Il se fait un petit benef de 900 euros.

purplehaze13

'lut,
Je pense que M. Penpen rigolait genre :
Ouah comment t'es puéril !!!   :P
...
Alors, alors qu'est ce qu'il t'as répondu ?  :lol:

penpen

En effet, c'était pas a prendre au 1er degret. Je suis un incompris ~>.<~

seyz

Voila la réponse  :D

CitationBonjour, La photo de ma borne telle que vous la voyez est une photo plus que récente. Elle est telle quelle et toujours au même endroit. Donc, le plateau est toujours le même ;-) Les jeux supérieurs à 330 Mo sont bien évidemment compatibles, ce sont mes jeux qui font 330 Mo. les dessins représentent des visages tribals, un revêtement posé sur fond miroité, des dessins multiples tirés de jeux vidéos.... Voilà pour la description. Merci et à bientôt.

le plus drôle :
CitationDonc, le plateau est toujours le même ;-)

:D  :D

Je me tate...je vais peut etre l'acheter  :x
Mais pour ca, j'ai d'autres précisions a lui demander....
Si vous pensez que je dois lui poser d'autres questions pour un achat aussi important (1500 euros c'est pas rien  :evil:  ), TAPER 1

Si vous pensez que ca suffit, TAPER 2

A vos clavier ^^

PiCH


Anonymous


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

penpen

Le "web realité" et en plus ca coute meme pas le prix d'un sms :D

1

Marco

(+1)

1500 euros !  :P
il est du genre à vendre une borne dédiée Goldorak sur Ebay.....
:x
C'est bon les Chamonix !!!

seyz

Vous avez peu nombreux a voter mais bon, comme la borne m'intéresse encore énormément, je continue par mes questions...hyper intéressantes  :D

CitationBonjour,est il possible de mettre un magnétoscope sur la TV de la borne ?Peut on brancher une console (GBA par ex) dessus ?Ou regarder des divx sur l'écran ?Merci

RDV la semaine prochaine pour savoir qui sera le prochain a sortir les 1500 euros pour la borne  :evil: