Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Starfighter sur CinéFX

Démarré par Darkgoug, Mercredi 09 Mars 2005, 00:33:36 AM

Darkgoug

salut les copains !!!

vite allez si le pouvez sur CinéFX !!! y'a starfigther en Vo :D  :|

dark

Youki

Je suis sur que la plupart des membres de MU ne connaissent meme pas ce film... c'est oas tous des vieux comme toi.  :D .... et moi...  :cry:

Y'en a en 84 , il etait meme pas né!!!..  si..si..

demether

salut

je connaissai  ce film, je l'avais déja vu sur la cinq ou canal  ya des années  je crois, puis recemment sur  rtl9 ou cinecinema...et j'ai vu que'il repassait en ce moment sur cinefx. meme si en 4, j' avais...5 ans!
faudra que je me le reregarde ;)

a+++ les croulants :P

supsam

j avais 8 ans à l époque de la sortie j ai du le voir plus tard mais je ne me souviens pas si c était vraiment un bon film car avec des yeux de gosse un film comme ca t hypnotiisais et faisait dire à tes parents de regarder autre chose que ces conneries
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Darth Nuno

Grosse remonté de topic, mais j'suis tombé sur un site russe parlant du SUBLISSIME Starfighter, ainsi que d'autres trucs cutle, en relation avec les images de synthèse...

Pour ceux ( et ils sont nombreux ) qui parlent russe , c'est ici :
[ur]http://www.3dnews.ru/editorial/cinema-2/index02.htm[/url]








Un autre site...  ou vous pourrez telecharger une version beta du jeu StarFighter en cours de développement.... oui, oui, un remake du jeu de la borne d'arcade que l'on voit dans le film... c'est ici : http://www.roguesynapse.com/
 

seternal

Je suis ne en 82 et grace a des parents accro au cine j'ai decouvert ce film trés tot (vive les VHS de l'epoque). Je le trouvais vraiment excellent. Avec mes freres des fois on se le matait en boucle.
Il est vrai que la borne de ce jeu me faisait fantasme a l'epoque.
E oui je suis jeune mais je connais de super classiquee ;) (qui a dis Tron ?)

a+

gluthecat

Excellent ce film, je l'ai vu la première fois sur C+ en 1986, l'année de mon abonnement  :D

fiend41

qui n'a pas été amoureux de l'héroine ?  (qu'on retrouve aussi dans un bon postnuke,  la nuit de la comete.. bien sûr vous allez pas le trouver au supermarché du coin ce film  8O ),    y'a un flipper qui reprend le vaisseau en backglass,    je me souviens même lors de sa sortie de l'extrait passé dans le dimanche du spectateur qu'animait jacques martin,    c'était la scène du 360,   j'avais aussi arraché les pages des magazines pour compiler sur le sujet

j'aurais tant voulu aussi me dégoter un laserdisc signature du film  (les ld signature c'est une série prestigieuse en thx 5.1 collector limitée)

en bref un pan de la culture 80's  :!:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Un gros déterrage pour dire que chez Auchan , est dispo le bluray pour 4,99€
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Oh la la ! sa changera de mon dvd en vostfr  :D

Merki iro  :-*

Little_Rabbit

Merci Iro !

J'ai le DVD (zone 1 je crois), et j'avais rechigné à prendre le HD-DVD car il était un poil cher en import quand on le trouvait dans ce format.

Mais à ce prix là, je vais me faire un petit plaisir ! :D

Et vous savez si l'édition est digne d'intérêt ? Qualité de l'image, du transfert ? Il y a bien la VO au moins ?  :-\

Vous connaissez sûrement ce site : on y trouve les plans pour se bâtir son propre cab de The Last Starfighter, et il y a même le soft à télécharger !  :-* (je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment jouable...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

L'image est bonne.
Il y à la VF et la VO mais sans sous-titre FR.
La piste VF est pas terrible et la VO en dolby digital un poil mieux.
Bref, c'est de l'édition à la va vite mais pas trop disponible autrement.
Il y à aussi Short Circuit dans l'offre.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO