Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gameroom de NicoTL

Démarré par NicoTL, Vendredi 22 Juillet 2016, 15:00:27 PM

onfre

Let's go jungle c'est long ou on tourne vite en rond ? J'ai maté des vidéos c'est super beau mais en jeu je me demande si on s'en lasse pas un peu vite ? Le meuble est superbe en plus ! Les lcd sur Daytona déforment l'image du coup ? Merci

NicoTL

Hello,

C'est une borne dédié donc répondre à la question "on tourne vite en rond" c'est compliqué car :

- Un peu comme un flip, tu peux viser les highscores et toujours essayer d'aller haut.

- Le jeu est vraiment génial quand tu joues avec des potes et encore mieux avec couples d'amis (moins drôles solo je trouve) car il teste la "compatibilité" de couples (tu as des actions a faire ensemble et selon le degré de synchronisation il te donne une note )

- Après je n'ai pas testé si on peut placer un lindbgerh multiboot pour y mettre autre chose mais je pense que cela doit être faisable.

Concernant celle que j'ai mis en vente, un acheteur potentiel (pour une salle d'arcade) doit venir la voir, nous devons convenir d'une date ce jour même.

Pour la Daytona, honnêtement je ne trouve pas après je pense que les puristes diront toujours "non mais il a craqué lui"  =:))


- Fight with the best, die like the rest -

spotting

Citation de: NicoTL le Samedi 17 Septembre 2016, 10:54:12 AM

- Le jeu est vraiment génial quand tu joues avec des potes et encore mieux avec couples d'amis (moins drôles solo je trouve) car il teste la "compatibilité" de couples (tu as des actions a faire ensemble et selon le degré de synchronisation il te donne une note )

Y a moyen de venir tester ? nan pasque ca fait 15 ans que j'explique à mme qu'elle est mauvaise pour certaines actions à faire ensemble... =:))

zrp1aviator


NicoTL

Hello,

J'ai décidé d'épuré un peu ma gameroom car je trouvai que cela faisait beaucoup trop chargé, pas assez de place pour circuler ... ( constaté a maintes reprises lors de soirées entre amis )
La V2 pour bientôt, je vous posterai des photos  ^-

Nico.
- Fight with the best, die like the rest -

NicoTL

#37
Bon plutôt que de poster des photos, cette fois ci on change un peu et on balance une petite vidz :)

[youtube=640,480]rb4_T7DtWn0[/youtube]

Le '"Wall of records" est vide, tout n'est pas encore finie mais ça donne une bonne idée  ^-

Kiss,
Nico.
- Fight with the best, die like the rest -

ONET

Ça déchire  :-*

Une bien belle game room avec du lourd en Flip et en borne Bravo !!!!!!!!!


Gnomon

Très sympa, y'a du beau monde ! et la Darius burst  :-*
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

D_D

Si je dis magnifique, je ne dois pas être loin de la vérité.  ^-
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

spotting

Arrrrrrglllll.
Mais où sont passées la dance machine et la jungle ?
On lance une alerte enlèvement ?? Il faut les retrouver et les rendre à leur game Room !!!

lebahif

Citation de: spotting le Mercredi 26 Octobre 2016, 09:28:34 AM
Arrrrrrglllll.
Mais où sont passées la dance machine et la jungle ?
On lance une alerte enlèvement ?? Il faut les retrouver et les rendre à leur game Room !!!

effectivement disparition de borne !! mais la darius est toujours là :-*   

en tout cas superbe gameroom :)

souki

Trop beau ce que tu as construit.

NicoTL

Merci pour vos messages  =:))
Pour MAJ :

J'ai vendu la daytona, La darius burst et le Woz.

Besoin de sous-sous pour projet immobilier  :'(
Je vais probablement me faire une V3 par la suite, je posterai la suite  ^-


- Fight with the best, die like the rest -

miko5995

ba mince... ceci dit tu as fait un heureux avec la darius  ^-