Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Ma première borne, ma Blast à moi

Démarré par Gerald57, Lundi 25 Juillet 2016, 14:05:34 PM

Gerald57

Moi j'ai que des trucs venant du net, HFS15k, et des pack de rom seul sans qu'ils soient intégré à un frontend, donc il reste tout à faire si tu souhaites les installer dans un Hyperspin par exemple.

Je passerai avec ce que j'ai.

Gerald57

Petit Message pour remercier funkycochise qui est passé hier à la maison, et que j'ai harcelé de question  :D, en plus de la démo de son frontend et tout et tout ...  ^-^, merci  ;)


funkycochise

Citation de: Gerald57 le Jeudi 25 Août 2016, 08:36:37 AM
Petit Message pour remercier funkycochise qui est passé hier à la maison, et que j'ai harcelé de question  :D, en plus de la démo de son frontend et tout et tout ...  ^-^, merci  ;)
il vous en prie : avec plaisir  8)


Gerald57

Bon, j'ai passé une soirée à m'arracher les cheveux avec un hfsbox15k, quand il veut pas, il veut pas !

A chaque tentative j'ai une autre m***e qui se passe  >:D

bon sinon je cherche une rom pacman, mon fils voudrait y jouer, existe il une version meilleur qu'une autre ?

funkycochise

Citation de: Gerald57 le Vendredi 26 Août 2016, 08:17:46 AM
Bon, j'ai passé une soirée à m'arracher les cheveux avec un hfsbox15k, quand il veut pas, il veut pas !

A chaque tentative j'ai une autre m***e qui se passe  >:D

bon sinon je cherche une rom pacman, mon fils voudrait y jouer, existe il une version meilleur qu'une autre ?
tu l'as dans sio2 verticale (et même une version hackée que j'avais bidouillé  :ang: )

Gerald57

Ahh cool, au moins une bonne nouvelle  ^-, merci

funkycochise

#70
Citation de: Gerald57 le Vendredi 26 Août 2016, 11:24:44 AM
Ahh cool, au moins une bonne nouvelle  ^-, merci
si tu veux essayer, il faut que tu modifies vertical.ini dans le dossier sio2\mame\ini
et tu mets en commentaire ce qu'il y a dedans.
la ligne est là pour forcer la rotation d'écran sur les jeux verticaux.
si mame ne la trouve pas, tu aura un jeu vertical sur ton écran horizontal.
du coup, tous les jeux verticaux passeront sur ton écran horizontal.

si tu veux essayer une rom à la main, tu peux te positionner sur d:\sio2\
et lancer mame pacman
il y a un batch mame.cmd à cet endroit et pacman devrait démarrer en te lançant groovymame

il te faudra surement retoucher la position de ton écran.

sinon, si tu veux essayer mes hacks  :ang:
mame puckmanb et mame mspacmab  :D

Et oublie pas que pacman se joue avec des restricteurs 4 voies.

Gonzoide

Je me pose ici également : je suis un noob, je viens de recevoir ma Blast, je vais mettre un PC dedans ... et je suis de Thionville :)

Gerald57

Slt slt

Pas de grande news ici, j'essaye de m'améliorer sur Hyperspin, mais avec la rentrée scolaire, plus bcp de tps, sinon je joue avec mon fils et je me fabrique quelques marquee histoire d'avoir une déco différente en fonction de l'envie, je recherche un thème Metal Slug, quelqu'un en possède un ?



++

ONET

Super tout ça  ^-^.

Une petite question tu imprimes comment t'es marquees  =?=


Gerald57

Ils sont imprimé en une fois, puis plastifié, c'est tip top je trouve.  ^-

funkycochise

Citation de: Gerald57 le Lundi 17 Octobre 2016, 08:46:56 AM
Ils sont imprimé en une fois, puis plastifié, c'est tip top je trouve.  ^-
et c'est encre mieux en vrai

droopy88

Hello j'ai lu avec une grande attention l'ensemble de ton aventure (du premier topic à celui-là)...
Très intéressant  ;D

Ce suis au même stade que le tiens (l'été dernier...)

Avec maintenant un peu de recul, tu en es où ? content de ton choix ?

Gerald57

Slt

Alors pour le moment, bah, j'en profite, je joue à un peu de tout, tout fonctionne comme j'ai voulus, donc satisfait.

Ensuite c'est par période que je joue dessus, plus souvent avec mon fils, faut dire que la PS4 lui fait de la concurrence  :D

N'hésite pas si tu as des questions  ^-

droopy88

oui, je pense à l'utiliser de temps en temps, entre potes majoritairement...

Reste à trouver le bon format, mais elle a l'air de prendre de la place la tienne, je pense plus m'orienter vers un format plus européen finalement.. parce que c'est pas le tout, mais il faut pouvoir la caser, tout en ménageant madame :)

En tout cas, merci, il est fort probable que je revienne avec des questions :=)