Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[PCB] mortal kombat 2

Démarré par bouli18, Mardi 09 Août 2016, 22:14:21 PM

bouli18

bonjour a toutes et a tous

voila je viens vers vous parce que j'ai acheter un pcb de mortal kombat 2 et je la branche et la le pcb s'allume tous va bien le test se lance toutes les eprom fonctionne ( devienne verte ) cool


et j'attend quelque seconde et la  :-X

outch et quelque seconde plus tard le teste reviens et la  ;D c'est pas bon c'est rouge

vous avez une idée?

ps: il a pas de carte son si une personne passe par la et en a une en stock  ^-^



zebassprophet

hello, souvent le processeur a des faiblesses, sur le miens (vendu comme hs) il a fonctionné et une fois meme genre de truc
en appuyant sur le proc, ok good
donc essaye peut etre de le lancer pcb a plat
ou autrement regarder du coté de ce proc

je te donnerais pas le conseil d'essayer d'appuyer dessus legerement quand tu le lance pour voir si tu as le probleme
mais chez moi c'est un truc qui fonctionne.


bouli18

Citation de: zebassprophet le Mardi 09 Août 2016, 22:34:46 PM
hello, souvent le processeur a des faiblesses, sur le miens (vendu comme hs) il a fonctionné et une fois meme genre de truc
en appuyant sur le proc, ok good
donc essaye peut etre de le lancer pcb a plat
ou autrement regarder du coté de ce proc

je te donnerais pas le conseil d'essayer d'appuyer dessus legerement quand tu le lance pour voir si tu as le probleme
mais chez moi c'est un truc qui fonctionne.


Le proc c'est bien celui qui est au centre?

zebassprophet

c'etait celui sur support qui me faisait des miseres me semble t'il mai faudrait que je reteste

bouli18

alors j'ai appuyer sur tous les eprom et rien ne change la c'est bizar :s une idée?

maldoror68

il est ou le ua8 sur la pcb ? sinon oui les soudures ou contact du processeur c'est possible  ;)