Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne fashion vision

Démarré par jjhc, Mardi 16 Août 2016, 12:43:19 PM

jjhc

Bonjour à tous , je voulais savoir si vous connaissiez la borne Fashion Vision ? Malgré des recherches sur googoo ? Je ne trouve rien de spécial sur celle ci . Pouvez vous m'aider ? Qu'en pensez vous pour un projet mame ?

Merci les passionnés !!!!
le partage est le propre du savoir

Stek


jjhc

En fait je la trouve jolie aussi , et pas trop commune , j'ai déjà une borne neo geo classique et je voulais changer ... Un chouette projet à la clé !!
le partage est le propre du savoir

Joe Gillian

Ça peut être sympa comme projet et ça change  ^-

Arvester

Mis à part l'écran plat, ça ressemble carrément à un truc issu de la glorieuse ère soviétique, j'aime bien c'est très original !!

maldoror68

c'est pas un écran plat ;D c'est un beau moniteur 4:3 et de plus le système de rotation est top  ^-

je crois qu'on en a croisée une sur gamoover en 2009 ou 2010 de mémoire  ;)

colwyn

Elle est classe cette borne! J'en avais jamais vu!
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

tefou1050

Comme mes collègues. Elle a de la gueule cette borne....peut être la couleur à revoir.
Mais sinon il y a  vraiment moyen de faire quelque chose de top.

Allez un wip!
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Arvester

Citation de: maldoror68 le Dimanche 21 Août 2016, 23:21:16 PM
c'est pas un écran plat ;D c'est un beau moniteur 4:3 et de plus le système de rotation est top  ^-

je crois qu'on en a croisée une sur gamoover en 2009 ou 2010 de mémoire  ;)

Toutes mes confuses  <:) Sur la doc on voit pas la profondeur du tube alors j'ai cru que c'était un machin récent en LCD.