Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le RT Ibérique du kanikani panic ou Cracky crab

Démarré par sushy18, Dimanche 21 Août 2016, 23:15:03 PM

th_vador

c'est beau quand ça rentre tout pile dans le coffre comme ça! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Wil2000

Le mec il la portait à bout de bras et il l'a rentrée cash dans la Sushy Mobile, d'où le manque de motivation pour négocier plus fortement le prix  :D

Stek

Ha merde, j'ai cru que le type qu'on voyait porter la borne c'était Sushi moi  :-[

=:)) :fleche:


Robin

Non Sushy il a toujours un petit sac à dos sur lui...( personnes n'a jamais su ce qu'il y a dedans... :-X )
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Little_Rabbit

Et puis si ça avait été Sushy, à porter un truc lourd comme ça, il nous aurait sûrement fait un joli sourire du plombier :) (rapport à Mario, un de ses personnages fétiche !).


:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

#22
Bon.... il est temps de clarifier certaines choses :

Citation de: Wil2000 le Mardi 23 Août 2016, 11:43:21 AM
Le mec il la portait à bout de bras et il l'a rentrée cash dans la Sushy Mobile, d'où le manque de motivation pour négocier plus fortement le prix  :D
il n'a rien porté du tout...il a utilisé un fenwick dans lequel son ventre empêchait le volant de revenir a son point zéro...il a soulevé a hauteur de ce qu'il aurait du porter...
çe qu'on voit c'est quand je lui ai demandé de pousser la borne quand je lui dirait go...et qu'il poussait direct  , crrrrrrrrr  en disant c'est bon ça rentre.... gilipoyas !!!  :-X
et si j'ai pas négocié c'est que ce FDP ( frais de port  ::) ) etait en mode 150.....150.....150....euhh...150 au bourt d'un moment c'est relou. En plus ce FDP ( facilité de paiement  :? ) m'a offert une merde alimentation qui sort du 4v pour le 5 du 8 pour le 12 et du -3.4 pour le -5v....
je pense qu'elle aussi a du gaspacho dedans...

Citation de: Stek le Mardi 23 Août 2016, 15:26:53 PM
Ha merde, j'ai cru que le type qu'on voyait porter la borne c'était Sushi moi  :-[
=:)) :fleche:
Non ce n'était pas moi.... je fais a peu près la moitié de lui. et pourtant je joue avec 2 wiifit en même temps.

Citation de: Robin le Mardi 23 Août 2016, 16:19:03 PM
Non Sushy il a toujours un petit sac à dos sur lui...( personnes n'a jamais su ce qu'il y a dedans... :-X )
Oui il s'agit de mes sextoys et un peu de cash...

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 23 Août 2016, 17:16:34 PM
Et puis si ça avait été Sushy, à porter un truc lourd comme ça, il nous aurait sûrement fait un joli sourire du plombier :) (rapport à Mario, un de ses personnages fétiche !).


:D

A+

mon cul ne souris pas..pas plus qu'il fait du scat quand je chie ni du slam en cas de gastro...

autre chose?? je peux ???




Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

papouf

Citation de: papouf le Lundi 22 Août 2016, 09:52:24 AM
niveau gabarit tu devais te sentir svelte a cote de l'exploitant
je vous l'avais pourtant dit  :D


Robin

Non il est assis sur une palette à l'arrière plan...  =:))
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek


fiend41

plutôt barré ce trip et cette trouvaille  <:)

...mais donc tu as pu passer prendre ton pachi dans les landes  faut présumer ? ..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

marcus600

c'est genial ce que tu as ete cherché mon shushy !!!

mais , tu nous a raporter du jambon espagnol toi qui adore ca ?  =:)) =:)) =:))
ok je sors  :fleche:

sushy18

#30
Citation de: fiend41 le Samedi 27 Août 2016, 20:56:58 PM
plutôt barré ce trip et cette trouvaille  <:)

...mais donc tu as pu passer prendre ton pachi dans les landes  faut présumer ? ..


Grave barré oui..... le Pachi est venu à pinces  ::) tout seul.... toc toc .... chkoun is it ? Il était devant la porte....regardes ici
...

Que de péripétie ce Sushy.... :?

Je le ferais un jour MON RT qui se passe bien avec plein de belles machines abandonnés sous plein de poussière et pour pas cher.... :cruella:

Pour l'instant comme bcp j'ai eu des exploitants véreux, des annonces LBC mytho, des sextoys dans des bornes ( une fois c'est déjà bien ), des pcb qu'on crois être des raretés alors que c'est des bouses, des bouses qui sont en fait des bouses mais originales  :D
J'ai eu mon lot de world rally, des boots de street fighters 2 , des pcbs écris avec des potes  "jeu de tir", courses ....
Bref me manque que le gros RT qu'on attend tous...

En attendant je récupère des trucs atypique, cardass, cracky crab , Pachi hantés, et + si affinités....mdrrrr
Citation de: marcus600 le Samedi 27 Août 2016, 21:17:21 PM
c'est genial ce que tu as ete cherché mon shushy !!!

mais , tu nous a raporter du jambon espagnol toi qui adore ca ?  =:)) =:)) =:))
ok je sors  :fleche:

Viens au BGS je te file ta part  :-*

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

Citation de: sushy18 le Vendredi 02 Septembre 2016, 03:12:26 AM
Grave barré oui..... le Pachi est venu à pinces  ::) tout seul.... toc toc .... chkoun is it ? Il était devant la porte....regardes ici
...
[...]
ah ouais, c'est celui où on n'a pas eu de photo! :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper