Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Aganim, peut tu répondre à tes mp stp

Démarré par zebassprophet, Lundi 12 Septembre 2016, 11:12:59 AM

aganim

Pas la peine de vous excité outre mesure, jusqu'à présent cela resté en Mp. Mais visiblement il veut expier ses péchés en public.  =:))

colwyn

#17
J'ai hâte de connaitre le dénouement de l'histoire, même si, c'est dommage, je n'en connais pas le début ^^!
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

spectroman

on se calme...

jcp doit venir les prendre, mais il attend le coup de fil d'electrozor :fleche:

=:)) =:)) =:))

aganim

#19
Citation de: colwyn le Lundi 12 Septembre 2016, 23:10:43 PM
J'ai hâte de connaitre le dénouement de l'histoire, même si, c'est dommage, je n'en connais pas le début ^^!

Il y a plus rien de secret. Il m'a parlé d'un plan pour 2 playchoice pas chère. Lors de la visite avant achat la premiere borne était vendu avec un Street Fighter 2 original . La seconde borne était vide et pourri et donc destiné à donner des organes.

Quand je suis passé chercher les bornes quelques jours après, le street avait disparu prélevé par Mr Prophete et il voulait en plus l'alim de la seconde borne.

Je n'ai jamais récupéré le street et Mr me présente comme un voleur vu que je ne lui ai pas donné l'alim de la seconde borne. De sa vision des choses si on fourni un plan on peut prélevé des pieces. Donc proposé lui un flip et prenais ce qui vous fait envie visiblement c'est normal.

Perso j'avais laissé tombé cette affaire jusqu'a ce qu'elle me revienne aux oreilles  par plusieurs membres et que je constate qu'il ne voulait bizarrement pas passer récupérer des pcb à lui qui ont atterries chez moi.

Comme je lui ai dit en Mp le minium ce serai de comprendre. Ma porte n'est pas fermée et personnellement je n'ai rien contre lui. Il peut passer quand il veut.  <:)








colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

aganim

Chacun appel ça comme il veut, personnellement j'appel pas ça un malentendu.


spotting

Citation de: aganim le Lundi 12 Septembre 2016, 23:28:42 PM
Il y a plus rien de secret. Il m'a parlé d'un plan pour 2 playchoice pas chère. Lors de la visite avant achat la premiere borne était vendu avec un Street Fighter 2 original . La seconde borne était vide et pourri et donc destiné à donner des organes.

Quand je suis passé chercher les bornes quelques jours après le street avait disparu prélevé par Mr Prophete et il voulait en plus l'alim de la seconde borne.

Je n'ai jamais récupéré le street et Mr me présente comme un voleur vu que je ne lui ai pas donné l'alim de la seconde borne. De sa vision des choses si on fourni un plan on peut prélevé des pieces. Donc proposé lui un flip et prenais ce qui vous fait envie visiblement c'est normal.

Perso j'avais laissé tombé cette affaire jusqu'a ce qu'elle me revienne aux oreilles  par plusieurs membres et que je constate qu'il ne voulait bizarrement pas passer récupérer des pcb à lui qui ont atterries chez moi.

Comme je lui ai dit en Mp le minium ce serai de comprendre. Ma porte n'est pas fermée et personnellement je n'ai rien contre lui. Il peut passer quand il veut.  <:)


Tu commences à m'interesser comme gars...  :-*
Y a moyen que tu me previennes 48h à l'avance lors de tes prochains RT pour que je vienne faire mon marché ?
Enfin, tu me redonnes ton adresse pour que GLS vienne stocker un peu de mon mathos dans ton entrée ??

aganim

Pas de problème, par contre pour venir faire sont marché il faut que le plan vienne de toi, sinon ça ne marche pas. Je suis gentil mais quand même   ;D

hojopin


aganim

Épilogue:

Mr Prophète a envoyé un émissaire récupérer les 2 cartes. Je ne suis donc pas plus avancé sur ses motivations, mais vu les échanges cela confirme ce que je pensais...

La vérité est ailleurs, nous ne devons pas tous vivre sur la même planète  :mrgreen:

P.S/ Merci pour l'unlock du topic, même si je suis surpris qu'il soit clôturé sans informations et sans qu'il y ai eu dérapage. Là aussi la vérité doit être ailleurs.