Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

radikal biker

Démarré par spotting, Jeudi 15 Septembre 2016, 13:48:46 PM

spotting

Hier soir arrivée d'une petite radikal biker..
Une borne pas super désirée si l'on regarde sa cote, et pourtant bien marrante.

Elle va prendre place rapidement à coté de la GTI club avec une chaise, pour permettre aux enfants de jouer sans avoir à chercher les pédales...

La caisse est en super état meme si elle semble avoir bien tourné...et l'ecran est plutot etrange avec son gros transfo exterme 110/220 vots.







spotting

Apres 10 parties, je suis tjs dernier...
C'est dingue d'etre mauvais à ce point..en gros j'ai l'impression qu'il est necessaire de prendre les raccourcis si on veut esperer gagner

Le jeux est réellement marrant et la p'tite musique bien entrainante....

spotting

Je continue tout seul...

Donc cet apres midi j'ai passé une petite heure dessus : le ventilateur 8 cm de l'alim, et celui de la PCB étaient dead, mais dead...
Changement des ventilo et bricolage de supports pour le faire tenir, recâblage du gros ventilo 220 volt qui était débranché , et réglage du 5 v qui etait à 4,80 pour ne pas aider la pcb à booter

=> Ca marche maintenant nickel...l'image reste un poal floue, mais ça contribue à la magie du truc...

Le gros transfo 110 volts qui semble alimenter l'écran semble par contre fatigué et bourdonne..





philougames

Salut, ce jeu est très fun, mes fistons et moi y avons joué au Stunfest il y a quelque années.

Tu dis que l'image est flou, ça reste propre quand même?

spotting

Citation de: philougames le Vendredi 16 Septembre 2016, 21:41:14 PM
Salut, ce jeu est très fun, mes fistons et moi y avons joué au Stunfest il y a quelque années.

Tu dis que l'image est flou, ça reste propre quand même?

Oui, tres propre...il y a juste dans l'angle en haut à gauche que c'est flou..
Aucune idée de savoir comment le regler, mais ce n'est pas génant..


sentinelle

Salut pas de degauss sur la borne  =?=

On ne sait jamais  :D

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

spotting

#6
installée !





NicoTL

bien sympa, l'espace est top, c'est agréable à voir :)
- Fight with the best, die like the rest -

papouf

Extra comme jeu , perso j'avais bien aimé ( au bgs je crois  :? )
très fun et une borne qui se touche a prix raisonnable
par contre voila le " monstre "  >:D , c'est ce qui ma arreté pour en avoir une
et super la premiére photo  ^-^ , j'ai ma fille c'est pareil sur le flip  :D
on a la relève.....

spotting

Plouf, l'ecran est tombé en panne ce soir..
plus de lumiere orangée sur le tube, et l'affichage est ultra, ultra ultra clair...

Ayant au moins 4 ecrans en panne actuellement, j'ai fini par commander 5 adaptateurs CGA VGA pour bricoler des installations d'ecran plat en attendant de trouver un genie qui me repare mes vieux tubes...

busio

une belle salle de jeux !  8)
The Show Must Go On

Gakman

C'est la galère les écrans...

marcus600



Pizza man la musique qui rend fou

spotting

#13
Today, petit passage à la déchetterie, et j'ai laché un p'tit billet de 10 euros au gardien pour repartir avec une superbe philips qui est rentrée au mm dans la borne.
J'ai réussi à installer le tube dans l'ancien cadre métallique, et avec un p'tit jamma to peritel : ca marche !!

Ayant une 2 eme prise peritel j'en ai profité pour glisser une p'tite xbox bien modée avec un gros dd et plein de jeux : GENIAL...

Le seul soucis (ouaip, j'suis jamais content), c'est que l'ancien ecran avait bien vécu, et ça contribuait à rendre le jeux sympa (couleurs un poil fadasses, etc etc) : là c'est maintenant limite trop flashy...








Waf à 200 % lorsque ma wife  est arrivée et que la radikal crashait à fond un concert de muse... :-* :-*






yannick60

J'adore ce jeu mais la borne est réellement trop grosse.  >:(

spotting

L'astuce, c'est d'avoir un grand salon en fait  =:))

Là il y a wartran + dance machine + gti club + radikal + flechettes et au milieu un billard..
=> On circule nickel..et il y a meme un p'tit piano droit à coté de la tireuse à bière..

Par contre, je sens que je vais virer les 2 canapés pour rajouter des jeux..