Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

radikal biker

Démarré par spotting, Jeudi 15 Septembre 2016, 13:48:46 PM

spotting

Au final, c'est sympa d'avoir un affichage nickel....
Maintenant je me tate de faire pareil sur le GTI club à coté...


maldoror68


powermax

Nickel  :) , si tes couleurs sont trop flashy , la solution est de mettre des résistances  :-\
Et oui , c'est l'avantage de ces jeux en 15 KHZ , c est que tu peux directement les remplacer par une télé , alors ne te gêne pas , c'est largement mieux qu un écran plat !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting


Je passe par une petite carte jamma to peritel à 20 euros..  :-)=
Il y a des potards pour regler le signal, mais au final je n'arrive plus à retrouver les couleurs anciennes..

Le gamin est ravi d'avoir retrouvé sa borne fétiche...


powermax

Ah ok ! Et les Potar de cette carte permettent aussi de régler les couleurs ?
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

Hui



Par defaut c'est sur auto, et si tu veux tu peux faire ton reglage à ta sauce

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

#23
Une 2 eme borne radikal biker est arrivée il y a 2 mois..
Le temps de lui coller un ecran et souder quelques câbles arrachés et on va tester la version "link"


La première encaisse 10/50 parties par jour...
Les gamins adorent : je leur colle une chaise devant, et hop ils jouent et foutent la paix à leurs parents..
J'ai même surpris un papy de 70 ans se marrer avec la poignée bien en coin il n'y a pas longtemps : franchement la musique

Toujours dans l'idée de faire plaisir aux petits , et grands, j'ai trouvé une surfplanet : impossible de faire plus simple au niveau des commandes : droite au gauche.. et une musique qui rend le jeux complètement addictif...
Elle n'avait pas d'ecran et j'ai donc glissé une petite TV dedans : vive le 15k...







Wil2000

C'est terrible cette petite carte, c'était pas chez small cab qu'ils en vendaient une du même genre?
https://www.smallcab.net/jamma-scart-p-756.html
Elle n'a pas les mêmes potards mais c'est le même bouzin non?

spotting

Oui, c'est le même genre.
Au final la gestion par potards n'apporte pas grand chose, je crois que je suis en auto de partout.

Super simple, et super rapide à mettre en place..

Je reve d'une version qui intègre le changement de fréquence..


Rmundo

et tu n as pas eu de soucis de reglages lors de l integration de la TV ? j ai recuperé 2 tv p^hillips mais j ai un petit probleme d'allignement lorsque je les branche via la meme interface scart/jamma. Comme je n ai pas les telecommandes , impossible d acceder au menu service :s

spotting

#27
Salut, c'est quoi un soucis d'alignement pour toi ?
Perso je constate qu'il manque un cm ou deux...de mémoire en bas et à droite...mais ca ne se voit pas lorsqu'on joue...

Y a peut etre aussi que je ne suis pas puriste...
Pour moi une borne passe en service lorsqu'elle suffit à amuser mes gamins / clients...

Je ne suis pas du genre à passer des heures pour gagner le dernier cm, refaire des stickers pendant des heures  etc etc etc