Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

on s'ecoute quoi ce soir ?!?

Démarré par chat noir, Vendredi 16 Septembre 2016, 00:18:00 AM

zebassprophet

#112
franchement c'est lourd de voir des gens faire de la gradation de décés...

Jean d'ormesson etait un grand homme et un intellectuel. Ca fait chier les amateurs de Johnny qu'il soit mort la veille?

Si vous etes fan de johnny , receuillez vous en silence avec vos t shirts tête de loup et foutez nous la paix.

(pour ma part, mes eleves ont bossés du johnny, je suis pas un fan mais ca fait partie de la culture française alors je transmet.)

ps : alors ca vous fait chier qu'on vous traite de beauf qui ecoute du johnny mais ca vous dérange pas d'assimiler un amateur de jean D'ormesson à un intellectuel prout prout. A un moment faut faire le menage devant sa porte.

Sunn

#113
Fais pas celui qui comprend pas zebass, le topic se nomme « on s'écoute quoi ce soir »,  tu peux me donner le lien avec jean d'Ormesson ?
Y en a qu'un seul qui est venu avec ses gros sabots et ses « vous avez des goûts de chiotte », et maintenant monsieur se la raconte en nous rabaissant avec d'autres décès.

La substance même de ce topic et de pouvoir dire ce que l'on écoute sans subir la critique des autres et effectivement Johnny était l'artiste le mieux choisi pour la circonstance qu'on le veuille ou non.


Iro

#114
C'est si dur de comprendre que c'est juste une histoire de tolérance ?
On est dans le bistrot, si ça vous fait chier , passez votre chemin et postez des RT ou des WIP.
Si vous n'êtes pas capable d'accepter les paroles des autres , on va fermer le bistrot et ne parler que d'arcade.
Et ne me parlez pas de liberté d'expression et de son droit de donner un avis différent.
Je suis totalement pour mais seulement quand c'est fait élégamment et dans le respect des autres.

Moi ce que je pleur depuis longtemps, c'est la perte de compassion et de camaraderie de GAMO.
A une époque, c'était l'arcade qui nous réunissait et on savait prendre de la distance sur des sujets qui nous différaient.
Malheureusement, l'époque d'individualisme du moment a rattrapée le forum.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Re,

Tout à fait d'accord avec Iro. Il va falloir changer la "baseline" du site : "GAMOOVER, la susceptibilité sous toutes ses formes"  >:(.

Sinon je me suis dit "Je réponds ou pas à Sunn??". Bah je vais quand même répondre...

@Sunn : merci de me hisser au rang d'intellectuel qui rabaisse les autres ! Je n'en attendais pas tant.

Quand j'ai dit en plaisantant que JE trouvais qu'il fallait avoir des goûts de chiotte pour aimer les chansons de Johnny, je me suis empressé d'ajouter que VOUS trouveriez que j'ai des goûts de chiotte si je vous donnais la liste de mes artistes préférés. Je ne porte pas de jugement sur ceux qui aiment Johnny, je dis juste que je n'aime pas. Par essence, un artiste quel qu'il soit ne plaît pas à tout le monde. On a les goûts de chiotte des autres.

Quant au fait que cela a fini par digresser vers d'autres décès, c'est juste que d'autres ont dit "Ah mais là on ne juge pas le style musical, on parle juste de respect de l'homme, sa carrière et on pense à sa famille". Très bien, je respecte tout à fait cela aussi. Je n'ai jamais lu un ligne de Jean d'Ormesson (bah oui, dans Pif Magazine, je préférais Pifou, ou Placid et Muzo à Rahan, des lecture d'intellectuel quoi...) et je m'amusais juste du fait qu'il faudrait avoir une pensée pour la famille de Johnny, mais que cela n'est pas nécessaire pour Jean d'Ormesson. En la matière, je pense uniquement aux décès de ma famille ou de ceux de mes amis. Je me fous un peu des familles des "people" que je ne connais pas de toutes façons.

Mais puisque je suis un intello qui fait chier le monde et rabaisse les autres, je me casse et ne viendrai plus vous faire des leçons de morale à 2 balles :).
(et oui, je m'inclus dans les susceptibles et suis adepte des paradoxes tels que "Si y a bien un truc que je ne tolère pas, c'est l'intolérance !"...)

T'chao
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Pourtant , j'invente rien.
Je vous laisse lire les règles de la charte , paragraphe "- L'esprit Gamoover"
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14083.0

Je clos le topic  :-[
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO