Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Enseigne Coca Cola

Démarré par Manu2, Vendredi 16 Septembre 2016, 00:54:49 AM

Fred G5

C'est beau  ^-

Il est vrai que dans l'angle c'est pas forcément l'endroit où elle est le plus en valeur mais sa claque bien quand même :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Manu2

Citation de: Robin le Jeudi 29 Septembre 2016, 21:08:44 PM
La classe..! ^-

Ça dérange pas pour jouer aux flippers...y a pas de reflets...?

Si, il y a des reflets sur les 2 flips dans l'angle, donc jouer ou allumer l'enseigne, il faut choisir ! C'est pour ça que je parlais de peut-être la déplacer plus tard au centre de la pièce. Mais au centre, il y a un néon, qui va peut-être faire place à une lampe dans le style industriel, et qui passerait alors devant l'enseigne. Sans compter que je dois fixer une enceinte centrale, puisque la pièce fait salle de jeux / home cinéma. Donc, comme rien n'est arrêté, j'ai préféré la fixer sur le côté, même si ce n'est que provisoire.