Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

HELP Transport ^^

Démarré par Beni, Lundi 26 Septembre 2016, 08:56:27 AM

Beni

Yop les gens ^^

je susi très intéressé par la borne que vend Yanfzoul sur gamoo :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35997.0

Malheureusement il habite trèèèès loin de che zmoi Grabels (34790) ^^, moi je suis a Homecourt (54310) près de Metz ^^

Je cherche donc une ame charitable qui pourrait me remonter la borne plus près de chez moi ^^, tenez moi au  jus si vous avez un voyage prevu dans le coin ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Calybre

 :)))))
Aie aie aie .... Beni, beni, beni ... Y a plus rien à faire pour toi !!  ;D

Blague à part tu a pensé à l'envoi sur palette ?

Bon comme c'est moi qui t'a soufflé l'idée je recupe windjammers et l'alim ?!  :D
  :fleche:

Beni

j'y ai pensé mais je sais pas par quel transporteur passer ??? Si t'as des lien je suis preneur ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

sushy18

si je vais te la chercher.... tu dis a gottlieb que tu ne lui file plus la Ridge Racer  =?= =?= =?=
:fleche:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Beni

OUI !!!... hein quoi Gotlieb, mais qu'est ce que tu fais a cote de moi la ...  ::)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

gottlieb

Citation de: sushy18 le Lundi 26 Septembre 2016, 09:50:11 AM
si je vais te la chercher.... tu dis a gottlieb que tu ne lui file plus la Ridge Racer  =?= =?= =?=
:fleche:
Si quelqu'un la remonte vers le nord côte d'or  ;) Je la ramène de 5KM chez Beni  :D :D (j'en reviens pas de certains hasard  :o :o )
Non j'déconne  :D je la remonte à Homécour  ;) en allant chercher la ridge  :-* and more  :D :D Je penserais à toi Sushi quand j'y jouerais  :D :D Je passerais avant chez le jap prendre un plateau de sushi et les boufferais au volant  =:)) ;D


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

faachar

Citation de: Beni le Lundi 26 Septembre 2016, 08:56:27 AM
Yop les gens ^^

je susi très intéressé par la borne que vend Yanfzoul sur gamoo :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35997.0

Malheureusement il habite trèèèès loin de che zmoi Grabels (34790) ^^, moi je suis a Homecourt (54310) près de Metz ^^

Je cherche donc une ame charitable qui pourrait me remonter la borne plus près de chez moi ^^, tenez moi au  jus si vous avez un voyage prevu dans le coin ^^


Dommage hein à une semaine prêt on pouvait te la remonter au BGS  ;)
En tout cas un grand plaisir de t'avoir rencontré et échangé au BGS.
Bon courage pour ton entreprise de rapatriement !  ^-^

Beni

oui  :'( la loose, je sais pas pourquoi j'ai pas pensé a poster ca avant le BGS ... vraiment la loose ... en tout cas vraiment content de t'avoir rencontré faachar, c'était vraiment cool ce BGS  ^-^

et hop ^^, deja le trajet cote d'or homecourt de fait ^^, reste 450 Km a trouver XD --> thx gotlieb  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Beni

Vous pouvez fermer ^^, j'ai trouvé mon bonheur plus près ^^ --> bientot un nouveau topic dans les RT ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !