Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

j'ai osé ...je joue sur Android. ..aussi ..!heu et vous ?

Démarré par chat noir, Samedi 01 Octobre 2016, 14:15:54 PM

chat noir

Bonjour à  tous
Je me suis pris une tite tablette Android et sans comprendre pourquoi,je me suis intéressé au play store(d'après mon waf ,j'ai pris la tab que pour jouer pfff n'importe quoi) .... et la je tombe sur une pépite mais vraiment le jeux qui rend accro  


Sky force reloaded
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

lorenzolamas


hojopin

#2
Haaaaa sky force !!

Je l'adore ce shmup, il est magnifique et intéressant !

Pour info il existe également sur pc
http://store.steampowered.com/app/355050/?l=french

Du coup je le conseillerais + sur pc, à moins d'avoir un bon pad sous android ou une nvidia shield

chat noir

Franchement je le taquine au tactile et sa gère super bien ...sûrement moins bien qu'au pad mais sa va qu'en même  :)
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sunn

J'y joue sur ios c'est effectivement un très bon jeu !

kaitan

#5
tiens ! je vais tester ;)

edit: j'ai joué vite fait ca a l'air pas mal !!

hojopin

Un conseil  , farmez bien les niveaux pour récupérer un max d'étoiles, afin d'upgrader votre vaisseau !

Et surtout si vous choppez une carte, jouez la sécurité pour finir le niveau, c'est rare, et ça donne des bonus très intéressants (side planes, doubleur d'étoiles, power ups d'entrée de jeu...)

Je vous conseille également sur android Sword of xolan, un très bon platformer 16 bits style, gratuit et sans pub (sur la version android TV en tout cas)



https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Alper.SwordOfXolan&hl=fr

chat noir

Ah sympa ce sword of xolan tout les ingrédient du jeu de plateforme à la castelvania  ^-
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Arvester

SkyForce  :-* J'y jouais sur Nokia 7710 en tate à la bonne époque, en 2004... tous les copains étaient jaloux :D Je ne savais pas qu'il avaient sorti une version remise au goût du jour !

ça me fait penser qu'il va falloir que je le ressorte ce vieux smartphone, pour le fun.

aganim

Sky force, un des seul jeu sur tablette/ téléphone auquel je joue quasiment tous les jours.

Par contre dans mes contact facebook je suis seul du coup exit les tournois :/


kaitan


Alko


maldoror68

franchement, y'a très peu de jeux qui m'ont scotché sur android.

-plague inc.
-monument valley
-the room 1 2 3
-pixel dungeon

c'est a peu près tout.

pour le reste je reste sur ma faim, je télécharge, j'essaie, je désinstalle, je télécharge j'essaie, je désinstalle... >:(

beaucoup trop de jeux d'action, et le tactile c'est pas fait pour ça  )::(

je cherche un bon beatmania / rhythm'n game / jubeat like pour android si qq'un a une suggestion (free ou crack)

aganim

Dans un autre genre il y Horn qui est extra:



Androïd
IOS

C'est entre fable et Majin and the forsaken kingdom. La bo vaut le coup de jouer avec un casque, le scénario est prenant et pas de soucis particulier de maniabilité (ce qui est rare)

Je l'ai retourné en une semaine.