Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

On se fait une série ?!

Démarré par chat noir, Lundi 03 Octobre 2016, 23:32:53 PM

chat noir

Thé wire .....?jamais entendu parler je vais matter voir
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

olschool

Citation de: chat noir le Samedi 19 Novembre 2016, 17:19:39 PM
Thé wire .....?jamais entendu parler je vais matter voir

dans mon top 3 des meilleures séries au monde

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.

chat noir

Hep,Bonjour
nouvelle série je viens de me regarder Marvel's The Punisher 1 épisode. faut poa le chercher le punisher,  1 épisode réussi ....ça se met en place tranquilou et ça massacre bien sûr la fin. l'acteur principal c'est du tout bon Jon Bernthal que j'avais vu pour la 1 er fois dans walking dead et qui crevé l'écran ( pour moi  :) ) j'accroche  bien vivement la suite. ..
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Sunn

En parlant de series, amazon Prime vidéo est dispo en appli sur l'Apple tv à partir d'aujourd'hui  :-)=

tikibzh

Citation de: chat noir le Jeudi 07 Décembre 2017, 00:16:32 AM
Hep,Bonjour
nouvelle série je viens de me regarder Marvel's The Punisher 1 épisode. faut poa le chercher le punisher,  1 épisode réussi ....ça se met en place tranquilou et ça massacre bien sûr la fin. l'acteur principal c'est du tout bon Jon Bernthal que j'avais vu pour la 1 er fois dans walking dead et qui crevé l'écran ( pour moi  :) ) j'accroche  bien vivement la suite. ..

La saison 2 de Daredevil dans lequel il apparaissait était excellente, et celle-ci sur lui uniquement l'est aussi, même si c'est quelquefois un peu plan plan et blabla, ça dézingue pas mal. Une réussite  ^-
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Stek

Punisher sympa mais ca tient pas la lobgueur ...  dommage

chat noir

Tu as regardé combien d'épisode stek?
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Stek


Stek

Je vous conseille Ozark, du haut hiveau, presque aussi bien que Fargo  :-)=

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Haas2Coeur

#43
J'ai découvert un peu par hasard , c'est de 2014 j'crois.  GENIALE !

Médecine et surtout chirurgie en 1900 dans un hosto à New-York.

On y voit les  innovations majeures, les nouvelles technologies de l'époque,  les expérimentations, les foirages, les WIP pour fabriquer du nouveau matériel toujours plus adapté, c'est hyper bien foutu...
ça parle aussi de drogues, de racisme, de corruption, de prostitution,on accroche vite, il ya que 2 saisons.



A Tester.  ^-

Sunn

Ça aussi ça risque d'être pas mal :




th_vador

Le pilote de Jean-Claude Van Johnson était sympathique mais avait quelques longueurs quand même, par moment, c'était limite contemplatif! Personnellement j'en suis sorti en me disant qu'il y avait surement plus matière à faire un film de 2h qu'une série télé.
Après, ce n'était qu'un pilote, à voir ce que la série donne maintenant qu'elle a vraiment été produite.

Pour ma part, je vous conseille Santa Clarita Diet, un truc déjanté et décalé qu'il ne faut pas regarder à table. La très bonne surprise de l'année pour moi  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Haas2Coeur

Citation de: th_vador le Vendredi 08 Décembre 2017, 08:03:35 AM
Le pilote de Jean-Claude Van Johnson était sympathique mais avait quelques longueurs quand même, par moment, c'était limite contemplatif! Personnellement j'en suis sorti en me disant qu'il y avait surement plus matière à faire un film de 2h qu'une série télé.
Après, ce n'était qu'un pilote, à voir ce que la série donne maintenant qu'elle a vraiment été produite.

Pour ma part, je vous conseille Santa Clarita Diet, un truc déjanté et décalé qu'il ne faut pas regarder à table. La très bonne surprise de l'année pour moi  ^-^

avec maman zombie , c'est ça ??  ;D

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper