Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mes road trip de l année !

Démarré par dexone, Jeudi 13 Octobre 2016, 14:17:32 PM

dexone

salut, tous le monde !

des mois et des mois a vous lire. un moment faut se jeter dans le bain... aller, je me lance.

Voila, donc mes deux road trip.

LBC en avril, un mec débarrasse pas mal de vieillerie sur sablé sur sarthe a 1h30 de chez mois.
je ferais deux tours, un en caisse ou je ramène ce vieux meuble, et un autre avec le fourgon de mon pote + mes potes + une remorque ou je ramène une virtua, une générique des années 80 de conduite et un touch sytème pour débarasser le gars et sur laquel je récupèrerais quelques pièces......la blague.....l ami qui a prêté la remorque n avais pas vider son matos donc un peu moins de place au final ! :?













Au final, stockage chez un pote pendant 5 mois. pas de place chez ma belle mère chez qui on squatte pour cause d achat de maison et de rénovation. (elle se tapera une nac dans son salon pendant 11 mois)





en attendant, de finir la baraque je bourre mon garage avec une jeutel qu un pote tenancier de bar voulais ce débarrasser.
je chope une naomi vt2 a une heure de chez moi en vendée chez un pure collectionneur de flippeur !



Juillet 2016 on commence a investir la maison et ....ce garage m attends ! je me projette déjà en gérant de salle de jeu  ;D ;)

j étais a fond sur une lindbergh depuis longtemps.....et il y a quelques jours j ai fais le plus dure. 1300 bornes dans la journée, bressuire - ris orangis - fontainebleau - chalon sur saône - bressuire ! je suis parti a 2h30 du mat dans la nuit de vendredi a samedi et je suis rentré a la même heure le lendemain ! 24h seul face a la route....n ayant pas de copain assez barré pour perdre une journée à écouté fun radio en huit clos (ou peut être tous pris par autres choses ce jours là)!
Ca a fini, par une table sega vic dual, une naomi, un lindbergh ......ma mère ma toujours appris a pas faire un tour les mains vide !

La route .....


les protections pour le retour et le dortoire si besoin...


premier arrêt, la vic dual et son ecran 14 pouces...


le flunch a midi ..... 10 ans que j avais pas fluncher !


la lindbergh qu il a fallu démonté (ecran et panel) car pas assez de place avec la table et la naomi en plus....


retour a la maison il faut remonter tous ca !




Et voilà, fatiguant, mais très content ! un grand merci au pote de voyou1, a fringe et a hoss  ^- ! pour leur acceuille et disponibilité !

Maintenant ya encore du boulot à la maison et dans le garage !

Ca ressemble plus à un game couloir room !!!!!! mais je m y sens bien et les gosses aussi !



aventure arcade à suivre..... ;)


Beni

Jolie  :-* ca c'est du RT looooong ^^, mais les kiloçmètres s'avalent bien quand on va chercher des trucs qu'on aime  ^-
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !


Little_Rabbit

Salut,

Merci pour ce compte rendu de road trip !  ^-

Dis-donc, tu n'y vas pas de main morte ! :D

Tout de suite les drogues dures (race cab, lindbergh, etc.), sans même passer par la case bartop ! ;)

Chapeau pour les 24h00 de RT, tu devais être bien rincé après  :-\ !

Tu cherches encore des choses ou tu considères que t'es full et qu'il est temps de se calmer ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

dexone

salut, merci pour les commentaires.  ^-^

alors oui, j ai pris mon temps, car on a souvent l impression que ce que l on va dire ne sera pas très intéressent, et que beaucoup de sujet son déja traité sur les forums et aide bien les petits nouveaux comme moi!

ensuite, non je ne suis pas rassasier, c est comme les tatouages l arcade !

j ai commencé par une nac de chez arcade am il y a 3 ans. les race cab seront wipé ou non un jours, c est juste l occasion qui a fait que je l ai est récupéré.

sinon, je compte bosser sur ce qui fonctionne déjà, petit souci avec le systeme lindbergh, et remonté une naomi et une générique en jamma......il faut se mouiller.....l envie d apprendre est là.

mais je vise quand même une vrai race cab, le rêve est un f355 deluxe et sinon un twin sega bien sur.

en fait, les drogues dures c'était il y quelques années  ;) :)

voilà, et je pense contacter les gars de west coast arcade pour leur prêter la lindbergh lors du rassemblement freeplay que j ai découvert l année dernière a côté de chez moi.

a plus les arcados(sse)


th_vador

une borne dans son salon, c'est déjà difficile (beaucoup de membres ici te le confirmeront), mais alors une borne dans le salon de sa belle mère, ça, ça n'est vraiment pas banal! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

#6
Et bien tu ne fais pas semblant quand tu commences toi !! =:))

Citation de: dexone le Jeudi 13 Octobre 2016, 16:48:08 PM
voilà, et je pense contacter les gars de west coast arcade pour leur prêter la lindbergh lors du rassemblement freeplay que j ai découvert l année dernière a côté de chez moi.

C'est avec plaisir que l'on t’accueillera toi et ta Lindberg au FreePlay 2017, n'hésite pas à nous recontacter d'ici le début d'année prochaine. <:) ^-^

juju49

Citation de: AsPiC le Jeudi 13 Octobre 2016, 22:43:09 PM

C'est avec plaisir que l'on t'accueillera toi et ta Lindberg au FreePlay 2016, n'hésite pas à nous recontacter d'ici le début d'année prochaine. <:) ^-^

Euh 2017 AsPiC, 2017  :-\ 

Va faire dodo, t'es fatigué  :ang:

En tout cas, ce serait bien cool la Lindbergh  ^-^

rygar

Citation de: dexone le Jeudi 13 Octobre 2016, 14:17:32 PM


LBC en avril, un mec débarrasse pas mal de vieillerie sur sablé sur sarthe a 1h30 de chez mois.



Toi, tu as fait connaissance avec Steven ...  :D

dexone

salut,
oui the vador....fallait bien que la nac dorme au chaud ! je crois qu'après le waf on pourra parler de milaf : (mother in law acceptance factor)  ^-

rygar, je ne sais pas si il s appel steven, sur lbc il est marqué comme joker ?

et sinon, c'est noté pour le freeplay !

a plus

rygar


darkam

Y'a de chouettes bornes et plein de WIP à venir c'est beau de voir se construire la gaming room des autres ça donne plein d'idées.
Toutes ces bornes qui rouillent dans des garages et n'attendent que la benne ou un passionné qui va venir la chercher à la redémarrer, c'est beau  :-*

Oui le WAF c'est toute une histoire, il faudrait faire un petit guide, on a tous des choses à dire sur le sujet ;).

dexone

juste une idée comme ça. je ne sais pas si vous l aviez fait au freeplay mais je trouve qu une petit affichette qui explique un peu sur quel borne on joue serait pas mal. histoire que les gens voit un peu le côté musée du freeplay! ;)

dexone

#13
salut tout le monde, petit craquage de fin d année !

il y a une petit semaine je suis aller chercher avec mon pote une ridge racer.

A 1h30 de chez moi !

Alors oui, ca ne rentre pas dans ma golf 2 !
D ou, récuperation du camion pour chevaux de son frangin !


le stresse des 350 kilos.....moins dure que prévu.....a quatre ca passe !

Au final, n ayant pas encore la place dans mon couloir garage, la borne va servir dans mon bar, ou chaque année je mets un jeu vidéo, cette année j ai mis le paquet !

Remontage !



Et installation avec un autre pote et les enfants !




Voilà ! le waf a accepté ce gros objets de fin d année !!!! hi hi ! et merci a mon pote dad, l homme de tout mes roads trip !


cedricbionic

Aaaah du vrai RT de 1300 bornes dans la journée, ça fait plaisir  :-)= et en plus tout seul...

sympa la virtua racing upright c'est pas courant. Quand tu dis "dans mon bar" c'est un bar chez toi où c'est ton établissement professionnel?

dexone

Salut, c est mon établissement, ca va faire 7 ans que je le tiens avec un pote a moi !

le road trip de 1300 bornes je ne le referais pas tout seul, trop fatiguant sur la fin et limite dangereux. je me suis arreté trop de fois pour pas m endormir. Mais ca valait le coup, pour les bornes, et pour rencontrer des passionnés et collectionneurs !