Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La VR par Nolan Bushnell

Démarré par th_vador, Vendredi 14 Octobre 2016, 22:14:27 PM

th_vador

Modal VR a publié une vidéo de présentation de leur prototype de jouets du futur, et ça ne rigole pas :



ça rappelle un jeu vidéo ou un film, non? ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#1
Je viens d'essayer le HTC VIVE au boulot, c'est juste incroyable !

Je vous invite à aller tester ça en magasin (chez Boulanger c'est encore mieux ;) ).


Darth Nuno

Je l'ai depuis une semaine... j'ai rarement eu une claque pareille!  :-* :-* :-*
On est clairement au début d'un truc nouveau! Quel pied  :-)=
 

Black templar

me tate pour le PS VR bien moins chère (meme si comme moi on part de 0) et grosses exclus en perspective, mais les casques PC sont ouverts aux moding ... mais là aussi je dois partir de 0 nouveau PC, et Vive, c'est un budget a 2000€, contre les 1000€ de PS4 pro + PSVR + camera + PS wiimotes + jeux ....

th_vador

faudra que j'aille faire un tour chez boulanger alors.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas des PS VR en démo partout dans les micromania... ::)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Citation de: th_vador
link=topic=36219.msg602443#msg602443 date=1476914328

Je suis étonné qu'il n'y ait pas des PS VR en démo partout dans les micromania... ::)
Pareil
j'étais même déçu
un peu de partout ou je suis allé il n'y avait rien

mais bon c'était mieux avant quand même .. ou pas  :D
http://www.ina.fr/video/I16286351/casques-et-realite-virtuelle-comment-ca-marche-video.html
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

colwyn

De toute manière ils ne doivent même pas en avoir suffisamment en stock à la vente donc en démo ça serait inutile.

Et pour le moment c'est beaucoup trop cher :/
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Mgt1275

Je suis sur le VIVE depuis mi-mai, quelques coup de cœur sur certains titres ^^ mais qu est ce qu il attendent pour faire un DBZ VR  :D :-*

Par contre le psvr vu les caractéristiques ça me parait light pour de la VR ... même avec la ps4 PRO .. m enfin on verra bien.
You TOKI to me ?

Little_Rabbit

Salut,

Pour ceux d'entre vous qui ont testé ce HTC Vive, avez-vous eu la possibilité de le comparer à un Oculus Rift ?

J'ai eu l'occasion de tester un Oculus Rift (version 2 je crois ?) chez mon frère, et ça ne m'a pas vraiment convaincu. C'est marrant et sympa, mais la vision reste assez pixelisée ou comme vue à travers une passoire, avec une trame plutôt présente...

Je serais curieux de voir ce que donne ce HTC Vive :).

@HSM : sympa ton archive !  ^-^ Et oui, on oublie parfois les progrès réalisés en 25 ans ! Je me souviens avoir testé la borne de réalité virtuelle qu'il y avait à la salle Trocadero à Picadilly Circus à Londres en 1991 je crois (construite autour d'Amiga  ^-), et là aussi la vision qu'on avait dans le casque était quand même très décevante :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fgruat

Citation de: Mgt1275 le Jeudi 20 Octobre 2016, 11:13:17 AM
Je suis sur le VIVE depuis mi-mai, quelques coup de cœur sur certains titres ^^ mais qu est ce qu il attendent pour faire un DBZ VR  :D :-*

Par contre le psvr vu les caractéristiques ça me parait light pour de la VR ... même avec la ps4 PRO .. m enfin on verra bien.


Oui sauf que c'est une console t'a pas windows plus l'antivirus et je ne sait qu'elle process qui tourne e. Arrière plan pour te bouffer la moitié de la RAM et du temp cpu sans parler des accès au hdd...

Arvester

Aaah, la bonne vieille 3D faces pleines de la Virtuality ^^ J'ai jamais pu la tester, j'avais découvert l'existence de cet engin au Futuroscope, mais étant en voyage scolaire j'avais pas pu me faufiler pour aller la tester :( Il y avait deux bornes, posées dans une sorte de petite salle d'arcade souterraine au centre du parc.

Iro

Citation de: fgruat le Jeudi 20 Octobre 2016, 12:56:18 PM
Arrière plan pour te bouffer la moitié de la RAM et du temp cpu sans parler des accès au hdd...
La PS4 PRO est sortie pour le PSVR ... mais a demi mots
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ledjai

Remember ce grand film : "Le cobaye" 
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 20 Octobre 2016, 11:52:35 AM
[...]

@HSM : sympa ton archive !  ^-^ Et oui, on oublie parfois les progrès réalisés en 25 ans ! Je me souviens avoir testé la borne de réalité virtuelle qu'il y avait à la salle Trocadero à Picadilly Circus à Londres en 1991 je crois (construite autour d'Amiga  ^-), et là aussi la vision qu'on avait dans le casque était quand même très décevante :).

A+
j'avais essayé un truc à Londres aussi mais 3 ou 4 ans plus tard. J'en ai gardé un bon souvenir mais c'est aussi ça qui me fait me demander comment ça va changer vraiment les jeux. Passé l'effet wahou, j'ai du mal à voir l'intérêt.
Ah, et puis lors de cet essai, il y avait un R360 aussi, donc ça aide à en garder un bon souvenir! :D

Sinon, Sony va-t-il se décider à nous sortir un power glove v2 pour aller avec ce truc? :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chiourme

Idem, aussi essayé la borne Virtual Reality au Trocadero, c'etait ce modele si mes souvenirs sont bons. Une vrai merde a enlever ce casque, j'avais les cheveux longs a l'epoque et ils s'etaient pris dedans.  :-((



L'immersion etait un peu ratée avec la 3D qui n'en etait qu'a ses debuts, mais l'interaction avec la machine etait plutot sympa.
J'aimerai bien voir ce que ca donne maintenant avec une salle comme la Zero Latency au Japon.
http://www.nipponconnection.fr/a-tokyo-tuez-un-max-de-zombies-grace-a-la-realite-virtuelle/

Sunn

les graphismes étaient époustouflants lors de mon test en magasin !

je suis resté bluffé par le produit, reste à lui donner plein de trucs à manger maintenant car si le soft ne suit pas, c'est mort.