Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[projet] stick arcarde speedrunner

Démarré par Prodijim, Dimanche 16 Octobre 2016, 18:49:08 PM

Prodijim

Bonjour a tous!
J'ai dans la tête un projet de stick arcade dédié speedrun, stick arcade classique avec en plus 3 boutons (rectangulaire lumineux de smallcab pour lancer, splitter, reset le chrono)
J'pense faire la caisse en chêne finition teinte foncé et bonne finition vernis.

Plusieurs questions qui demande votre aide:
1: Existe t'il une interface Bluetooth qui permettrai de ne pas avoir de fil avec le pc?
2: Si oui au 1 existe t'il une batterie pour alimenté le Bluetooth et les boutons lumineux?
3: Si 1 et 2 possible et en partant dans mes rêves, j aimerais pourquoi pas mettre un petit écran 5 pouces contrôlé par un raspberry pi juste pour le chrono.

Sinon stick classique avec en plus mes trois boutons en usb...et dans ce cas créer une console émulation retro avec un rapsberry pi(encore faut t il que je puisse avoir un frontend dés le démarrage avec un chrono sur la même interface...)

Ps:en chrono j pense prendre livesplit.
Merci pour vos réponse si des gens sont dans le même délire du speedrun

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Prodijim

Tu penses au temps de latence? j'avoue m'etre pose la question. et le filaire regle bien des probleme.